Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re: agent mobile
Moi je passe les tests mardi pour être agent mobile.
Je stress un peu. J'ai regarder un peu sur les forums.
Si certains pouvait me donner des conseils , sa serait sympa =)
Merci.
Je stress un peu. J'ai regarder un peu sur les forums.
Si certains pouvait me donner des conseils , sa serait sympa =)
Merci.
Re: reponse a Léna
J'aimerai avoir des renseignement sur la formation svp .
Ceux et celle qui ont besoin d'aide pour le reste contactez moi sur môn adresse mail : bennahabi@hotmail.fr
Ceux et celle qui ont besoin d'aide pour le reste contactez moi sur môn adresse mail : bennahabi@hotmail.fr
Re:
Bonjour à tous,
Je passe bientot mà foemation j aimerai avoir plus de renseignement dessus svp Mérci .
Pour ceux et celle qui veut des renseignement sur les étapes d avant je vous laisse môn adresse mail : bennahabi@hotmail.fr
Je passe bientot mà foemation j aimerai avoir plus de renseignement dessus svp Mérci .
Pour ceux et celle qui veut des renseignement sur les étapes d avant je vous laisse môn adresse mail : bennahabi@hotmail.fr
Re:
Salut Léna, vien en privée je vais te filer ce que tu as besoins pour les test tu ne sera pas déçu ! Mon email:Jerome.cadoch@gmail.com
Re:
Bonjour, après les tests de français, maths et psycho, j'ai passé l'entretient le 26/06 avec au préalable l'épreuve de groupe avec des jeux de rôles au restaurant avec des clients mécontents à gérer,ça s'est bien passé, on était un bon groupe. Puis à l'entretien, c'était un peu plus stressant avec des questions sur des cas extrêmes que l'on peut être amené à gérer en tant qu'AAM, ils m'ont même parlé du fait qu'il faut vraiment être armé mentalement en me citant une éventuelle affectation à Barbès, génial! Ils veulent vous tester mais en même temps on ne peut pas tout savoir avant d'être formé.Bref ils m'ont donné une réponse positive et le 10 juillet visite médicale. quelqu'un a des infos sur cette formation d'ailleurs qui a l'air très intense, pourcentage de réussite, nombre d'heure perso chez soi? (mail perso sylviegau74@free.fr) je sais qu'elle est éliminatoire, donc j'espère poser un congé sans solde à mon employeur pour cette période( sauf s'il veut me mettre des battons dans les roux).
Je suis en cdi,donc pas envie de donner ma dem de suite.
Bon courage à tous ou que vous en soyer dans votre parcours.
Je suis en cdi,donc pas envie de donner ma dem de suite.
Bon courage à tous ou que vous en soyer dans votre parcours.
Coucou
Salut a tous, a tous se qui on passer leurs teste ou qui vont les passer je vous dit MERDE!!!!!!!
Pour ma part sa y est j'ai eu mon avis favorable pour la Régis, donc visite médical le 10/07 apparemment pas de réponse avant aout ( vacance absent cet...) et je rentrerais en formation au alentour du 21 octobre. Je suis super contente. Rose du coeur c'est bon pour toi ?
Dites moi ceux qui on fait la visite med sa ce passe comment ?? détail s'il vous plais bisousssss Minidoux
Pour ma part sa y est j'ai eu mon avis favorable pour la Régis, donc visite médical le 10/07 apparemment pas de réponse avant aout ( vacance absent cet...) et je rentrerais en formation au alentour du 21 octobre. Je suis super contente. Rose du coeur c'est bon pour toi ?
Dites moi ceux qui on fait la visite med sa ce passe comment ?? détail s'il vous plais bisousssss Minidoux