Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AAM

Re:

Message non lu par AAM » 21 sept. 2015 18:19

Il faut patienter en va vous appeler par telephone pour la formation et la il faut travailler bcp chez vous il faut mettre STAND by les amis et les soirée. bonne courage

isis_74

Re:

Message non lu par isis_74 » 22 sept. 2015 21:15

patienter oui mais perso il reste 15 jours avant le début de ma formation, et toujours pas de news du responsable de la ligne sur laquelle je vais être affecté pour signer
l'embauche.

Mugz

Re:

Message non lu par Mugz » 24 sept. 2015 08:03

C'est clair @isis_74

Surtout quand on est en emploi il faut que l'on sache a l'avance pour pouvoir arrêter.

Combien de temps avez vous attendu après la visite médicale pour la formation ?

Neezy

Re:

Message non lu par Neezy » 24 sept. 2015 11:40

Bonjour à tous

Comme je l'ai indiqué plus haut j'ai passé ma visite médicale le 26 août. Trouvant l'attente un peu longue et aussi car j'avais besoin d'en savoir plus (je travaille actuellement et donc il faut que je puisse prendre mes dispositions vis à vis de mon employeur actuel) j'ai essayé depuis plusieurs jour de joindre la RATP. En vain jusqu'à ce matin.
La personne que j'ai eu m'a dit que tout était normal, qu'il leur fallait 1 mois pour avoir le retour de la VM, et donc qu'ils n'allaient pas tarder à me joindre pour la signature de contrat et m'indique les dates de début de la session, et que tout devrait correspondre à la durée du préavis que je leur avait indiqué (mon principal soucis).
Je suis un peu soulagé, mais toujours aussi pressé de commencer ;)

isis_74

Re:

Message non lu par isis_74 » 24 sept. 2015 21:04

moi je cache pas que ça commence "quelque peu" à m'inquieter, j'ai essayé de contacter deux personnes du service recrutement à Beliard ( à défaut de joindre le responsable de la ligne sur laquelle je serai affectée) depuis le début de semaine mais sans succès ma formation est censée commencer le 6 ou 7 /10, ça commence à devenir stressant vis à vis de mon employeur actuelle avec qui je n'ai pas encore signé de congé sans solde (mais qui s'attend vraiment à me voir partir)
, vraiment pas cool de la part de la RATP.

Erkan94

Re:

Message non lu par Erkan94 » 30 sept. 2015 19:43

Bonsoir, j'ai fais une rentrée en formation le 24 août pour être Animateur agent mobile sur la ligne 3 si je peux renseigner des gens c'est avec plaisir n'hésitez pas. 😉

monika

Re:

Message non lu par monika » 30 sept. 2015 22:31

Salut erkan94 j'aimerais bien avoir quelque renseignements sur le concours si sa te gêne pas on peut parler par email

isis_74

Re:

Message non lu par isis_74 » 30 sept. 2015 23:35

hello, moi je veux bien des infos , ça se passe bien ta formation? pas trop dur? tu fais des we aussi ou juste la semaine,tu en ai à quel module ?on m'a déjà donné des infos mais j'aime bien avoir des avis différents moi je la commence le 7/10 sur la 7. te remerciant

Erkan94

Contrat pro AAM

Message non lu par Erkan94 » 01 oct. 2015 15:10

erkan75020@live.fr mon mail Monika

Isis_74 oui très bien, la j'attaque mon deuxième mois pour ce qui est des modules ça se passe à la deuxième étape de la formation à l'IFR à Porte de Vincennes moi j'en suis à l'étape de Noisiel pour le moment.
La matière principale c'est les 3E donc faut gérer dessus, avec du travail personnel t'a pas de soucis à te faire.

En contrat pro tu suis la formation à Noisiel le Lundi et le Mardi les trois autres jours tu es sur le terrain tu seras en tronc commun avec des Machinistes receveurs qui viendront découvrir le métro et toi tu découvriras un dépôt de Bus une semaine sur deux, c'est vraiment sympa la période des 4 mois si tu préfères permet de vraiment découvrir la RATP et ses deux métiers la.

Pour plus d'infos, t'a mon mail ;-)

Erkan94

Re:

Message non lu par Erkan94 » 01 oct. 2015 15:12

Par contre j'ai oublier de préciser dans mon premier message que j'étais en contrat pro, c'est votre cas ou une entrée direct ?

Répondre