Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude projet bts esf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christine

Re: etude projet bts esf

Message non lu par Christine » 19 oct. 2007 15:22

Salut.
Je réalise également mon EP au sein d'un FJT. Je ne suis qu'au début de mon étude mais j'ai beaucoup de difficultés à rédiger le "contexte".

clementine

Message non lu par clementine » 26 oct. 2007 15:43

Je suis en deuxième année de BTS ESF via le CNEd est jaimerai des idée D'Ep car je galère un peu merci

nathalie

Message non lu par nathalie » 28 oct. 2007 13:49

salut moi aussie je suis en 2ème année cned si tu veux qu'on s'entraide pas de souci voila mon msn nostabel@hotmail.com

nathalie

Message non lu par nathalie » 28 oct. 2007 14:22

slt myriam je suis ossi en 2ène année cned et ca serai bien qu'on s'entraide si ca t'interesse voici mon msn: nostabel@hotmail.com

jade

etude projet bts esf

Message non lu par jade » 25 nov. 2007 18:11

bonjour,

je suis actuelement en 1ere année de bts esf, j'ai une petite idée pour le sujet ep, j'ai pensé a l'éco-citoyenneté des jeunes enfants.
je ne sais pas si mon idée tien la route alors je solicite votre aide, j'attend vos réponses avec inpatience parce je suis assez perdue toute seul.
merci d'avance pour vos réponse

camille

Message non lu par camille » 29 nov. 2007 10:43

bonjours a tous, je viens de rentrée en bts esf 1ere année au mois de novembre. je dois trouver un stage pour le début du mois de février et j'aurais aimé avoir des informations sur les differents lieux de stage, ce qui es + ou moins interressant pour l'ep par la suite,car notre prof ne nous donne aucun details. merci.

christelle

Message non lu par christelle » 03 déc. 2007 17:05

bonjour, moi aussi j'ai choisi ce thème, un peu par obligation car ma première idée d'ep était trop sociale, combien as-tu eu comme note ? pourrais tu me donner un peu de tes "lumières" afin que je puisse avancer un peu plus vite, car je suis obligée de tout recommencer et le temps passe...Mon stage s'est déroulé dans un maison d'accueil temporaire pour personnes âgées ouvert du mois octobre à avril, association les petits frères des pauvres, je ne sais pas si tu connais. et je me suis aperçue qu'il n'y avait rien de très protocolé au sujet du linge, se sont les veilleuses de nuit qui repassent, les lits sont changés tous les 15j, le local est mal agencé, alors je me dis que peut-être en réorganisant tout cela, le personnel aurait plus de temps pour s'occuper des résidents.
Réponds moi vite, et encore merci pour ta future aide. Christelle

nuggets

Message non lu par nuggets » 08 déc. 2007 22:08

je recherche une école ou un lycée pour faire un BTS ESF dans l'yonne ?

monia

Message non lu par monia » 26 janv. 2008 18:30

slt
je suis en premiere année de bts ESF sur montpellier et je compte faire mon EP sur l obesité des adolescents
en abordant que la consommation de masse les publicités ...les influence de plus en plus
je fais faire mon premier stage dans un centre d amaigrissement pour les jeunes de moins de 15ans j aimerais beneficier de t conseils vu que ton sujet et assez lié a ce que j envisage de faire

tu peux me contacter par mails monia_mplàhotmail.fr
merci d avance

danielle

Message non lu par danielle » 29 janv. 2008 21:45

salut
je n'arrive pas a différencier l'étude du projet pour le bts esf
si quelqu'un peut m'aider merci
mail pradel.danielle@neuf.fr
ou 0299606382

Répondre