Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen de niveau DRASS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
franceline

Re: examen de niveau DRASS

Message non lu par franceline » 10 janv. 2008 10:52

résultats affichés aujourd'hui à la drass, confirmation auprés de l'administration, cependant l'heure n'est pas communiquée.
félicitations à ceux et celles qui l'ont eu.

nour

Message non lu par nour » 10 janv. 2008 19:52

Les résultats étaient affichés à 17H00. et ça y est je l'ai. Quel soulagement!!!! Je ne dirai pas que j'ai trouvé cet examen facile ce serait faux. Je l'ai pensé plutôt ardu d'ou mes doutes.Ce soir je vais pouvoir dormir tranquille:et je m'offre le luxe de ne pas travailler ce soir. . Par contre demain il faudra s'y remettre. félicitations à celles et ceux qui l'ont eu et bon courage aux autres. amicalement nour

franceline

Message non lu par franceline » 10 janv. 2008 20:33

je ne suis pas de paris mais j'ai passé l'examen à lognes. Du monde pour me dire si mon nom est affiché sur la liste. Mes quatres premieres lettres CLOT.
Merci

catherine

Message non lu par catherine » 10 janv. 2008 21:09

slt nour
felicitation moi g sui pa encoré aller voir g pa pu jespere ke g pourai y aller demain... c le stress ... à plus

catherine

Message non lu par catherine » 10 janv. 2008 21:21

re nour
tu ve passer kel concours toi?

nathalie

Message non lu par nathalie » 11 janv. 2008 00:05

j'ai passé mon examem et j'aurai voulu savoir sur quel cite il faut aler pour avoir les résutat de l'examen merci

franceline

Message non lu par franceline » 11 janv. 2008 09:35

j'aurais aimé connaitre si mon nom est affiché sur la liste de la drass ile de france. Je ne suis pas de paris et il m'est impossible de me déplacer. Pourriez me rendre ce service de voir si mon nom est affiché. Les quatre premières lettres de mon nom de famille CLOT.
merci

salim

Message non lu par salim » 11 janv. 2008 12:18

j ai passe l examen de niveau du 6 et 7 decembre 2007 paris vous savez quand les resultats seront publies.

merci de votre reponse

isa

Message non lu par isa » 11 janv. 2008 17:34

j'ai passé l'examen de niveau le 6 et 7 decembre à lognes, je ne suis pas de paris donc je ne peux pas me rendre sur place pour voir si j'ai eu l'examen. si quelqu'un si rend et que cette personne peut verifier pour moi svp mon nom est LECESNE. merci

salinho

Message non lu par salinho » 12 janv. 2008 07:31

salut sur le site de la drass-il y a un lien avec la liste des candidats admis a la session de decembre 2007.examen de niveau-je n arrive pas ouvrir le lien.peux tu verifier si tu voit si je l est eu

mon nom c est sakaou hadia ou non de femme marie chekhab

merci de ta reponse

Répondre