Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF CNED DEVOIRS :-)
Re: devoir cned
salut,
je suis en 2 année comme toi, je suis un peu en retard, je voulais faire echange de devoir, j'aurai souhaite anglais 3, situ as j'ai pas mal de devoir, dis moi ce qu'il te manque pour echange
estellie
je suis en 2 année comme toi, je suis un peu en retard, je voulais faire echange de devoir, j'aurai souhaite anglais 3, situ as j'ai pas mal de devoir, dis moi ce qu'il te manque pour echange
estellie
Re: devoirs 2ème anné
salut estelli
J'ai les devoirs 4et 5 eco et le premeir devoir d'anglais .voici l'email etemevie@aliceadsl.fr
J'ai les devoirs 4et 5 eco et le premeir devoir d'anglais .voici l'email etemevie@aliceadsl.fr
Re: dev cned
salut
j'ai dev 1et 2 phy , par contre pourrais tu m'envoyer STHE ET SCIENCES Hbts blanc car je suis en retard,
merci
j'ai dev 1et 2 phy , par contre pourrais tu m'envoyer STHE ET SCIENCES Hbts blanc car je suis en retard,
merci
Re: BTS ESF CNED DEVOIRS :-)
Bonjour!
Je serais interessée par le corrigé SIVQ 2009...Merci de me contacter, je me représente cette année pour SIVQ ET STHE :triste: :triste: :triste:
Je serais interessée par le corrigé SIVQ 2009...Merci de me contacter, je me représente cette année pour SIVQ ET STHE :triste: :triste: :triste:
Re:
salut je suis en 1 er année é g pas mal de retard je serai ok pour des echange je cherche:
- Santé Alimentation Hygiène 3 & 4
- Economie Consommation 2
- Connaissances des publics 2 & 3
- Techniques de gestion des ressources humaines 1 & 2
- Méthodo 2
- TP a visée éducative 1
- Connaissance des politiques et institutions 2
En échange j'ai ces corrigés:
- Santé Alimentation Hygiene 1 & 2
- Habitat Logement 1 & 2
- Economie de consommation 1
- Science Humaine 1
- Science Physique 1 & 2
- Design 1 & 2
- Intervention sur le quotidien 1
- anglais 1.2.3
- Micro biologie 2 eme anné
- economie serie 5 2 em année
voici mon adresse msn: humourrigolote@live.fr
- Santé Alimentation Hygiène 3 & 4
- Economie Consommation 2
- Connaissances des publics 2 & 3
- Techniques de gestion des ressources humaines 1 & 2
- Méthodo 2
- TP a visée éducative 1
- Connaissance des politiques et institutions 2
En échange j'ai ces corrigés:
- Santé Alimentation Hygiene 1 & 2
- Habitat Logement 1 & 2
- Economie de consommation 1
- Science Humaine 1
- Science Physique 1 & 2
- Design 1 & 2
- Intervention sur le quotidien 1
- anglais 1.2.3
- Micro biologie 2 eme anné
- economie serie 5 2 em année
voici mon adresse msn: humourrigolote@live.fr
Tu as des annales depuis 2001 disponibles sur le site de l'académie de Montpellier : crdp-montpellier.fr
coucou,
Moi c'est sarah, comme vous je suis à la bourre, j'ai les corrigés de 5 matières si ça vous intéresse, je recherche:
-la bio
-habitat/log
-design
(entre autres)
Contactez moi sur
sarah_du_93@yahoo.fr
Sarou
Moi c'est sarah, comme vous je suis à la bourre, j'ai les corrigés de 5 matières si ça vous intéresse, je recherche:
-la bio
-habitat/log
-design
(entre autres)
Contactez moi sur
sarah_du_93@yahoo.fr
Sarou