Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CNAV - tests - formation Gestionnaire
Re: CNAV - tests - formation Gestionnaire
en ce qui concerne le test des dominos il existe des livrets de logique pour s'y entraîner dans toutes les grandes librairies. c'est très utile car il faut un peu de pratique pour aller suffisamment vite .
Re: Poste technicien relation service
Bonjour, j'ai un entretien pour un poste de technicien relation service vendredi.quelqun pourrait me dire à quoi consiste les test de logique svp et le test redactionnel?merci
Re: cnav 2014 poste de gestionnaire
Bonjour Chloé,
Oui j'ai réussi les test et j'ai été contacté pour un entretien. La personne qui m'a parlé ne m'a proposé qu'une date. Et malheureusement j'étais pas disponible pour ce jour. Vu qu'elle n'avait pas d'autres créneau horaire j'ai abandonné au bout de deux trois échanges téléphonique. Et la rentrée pour ce poste était le 03/11. Les membres de la DRH sont vraiment incompétents.
Oui j'ai réussi les test et j'ai été contacté pour un entretien. La personne qui m'a parlé ne m'a proposé qu'une date. Et malheureusement j'étais pas disponible pour ce jour. Vu qu'elle n'avait pas d'autres créneau horaire j'ai abandonné au bout de deux trois échanges téléphonique. Et la rentrée pour ce poste était le 03/11. Les membres de la DRH sont vraiment incompétents.
Re: technicien relation de service
Bsx,
G passer les test et je suis convoqué lundi 1/12/2014 pour un entretien.
G passer les test et je suis convoqué lundi 1/12/2014 pour un entretien.