Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNAV - tests - formation Gestionnaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey Schmitz

Re:

Message non lu par Audrey Schmitz » 29 oct. 2014 17:03

Hello !!Bon ben voilà j'ai enfin réussi à avoir la fille de la drh et je ne suis pas retenue malgré d'excellents résultats aux tests !! bizarre non ? Donnez de vos nouvelles si vous en avez !! Bon courage à tous et toutes

conseil

Re: CNAV - tests - formation Gestionnaire

Message non lu par conseil » 30 oct. 2014 13:17

en ce qui concerne le test des dominos il existe des livrets de logique pour s'y entraîner dans toutes les grandes librairies. c'est très utile car il faut un peu de pratique pour aller suffisamment vite .

baloonrose

Re:

Message non lu par baloonrose » 03 nov. 2014 10:52

Hello !! Alors au fina qui a été pris et pas pris ??? C'est aujourd'hui le grand jour pour les admis ?? votre retour ?

lilou

Re: Poste technicien relation service

Message non lu par lilou » 05 nov. 2014 15:03

Bonjour, j'ai un entretien pour un poste de technicien relation service vendredi.quelqun pourrait me dire à quoi consiste les test de logique svp et le test redactionnel?merci

Labadie

Re: cnav 2014 poste de gestionnaire

Message non lu par Labadie » 13 nov. 2014 14:04

Bonjour Chloé,

Oui j'ai réussi les test et j'ai été contacté pour un entretien. La personne qui m'a parlé ne m'a proposé qu'une date. Et malheureusement j'étais pas disponible pour ce jour. Vu qu'elle n'avait pas d'autres créneau horaire j'ai abandonné au bout de deux trois échanges téléphonique. Et la rentrée pour ce poste était le 03/11. Les membres de la DRH sont vraiment incompétents.

lilina

Re:

Message non lu par lilina » 19 nov. 2014 14:11

Bonjours les filles je me joins a vous j'ai été convoqué a un entretien a la cnav et vous?

lilina

Re:

Message non lu par lilina » 19 nov. 2014 21:05

J'ai passé l'entretien j’attends la réponse et vous yen a qui ont passé des entretiens individuels?

Dam

Re: technicien relation de service

Message non lu par Dam » 28 nov. 2014 23:21

Bsx,
G passer les test et je suis convoqué lundi 1/12/2014 pour un entretien.

lilina

Re:

Message non lu par lilina » 04 déc. 2014 20:52

Alors DAM tu es prises??

lilina

Re:

Message non lu par lilina » 06 déc. 2014 09:06

Bonjour les filles je n'ai pas été prise tant pis pour eux lol!!!

Répondre