Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure
Re: lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure
quelque soit l age il n'est jamais trop tard.
sur un autre forum ils disaient qu'il ne fallait pas mettre Monsieur, Madame, mais soit l'un soit l'autre et merci ta lettre de motivation ma bien aidé
a+
sandra
a+
sandra
Merci pour cette lettre de motivations qui me sera trés utile
Bises .
Bises .
qui pourait maider a faire une lettre de motivation , jai 17 ans et je souhaiterais faire un apprentissage en vente , En sachant que je suis pu scolarisé depuis 1 ans , Donc je c pas quoi écrir dutout
Aidez moi pleassee
Aidez moi pleassee
avez-vous de nouvelle lettre de motivation ,car si tous le monde ecrit la meme chose sa ne va pas aller ! lol=)
mais je voudrait un exemple pour moi qui suis agée de 17ans et ki cherche un patron pour faire ma 2eme année coiffure ...
merci :warning!:
mais je voudrait un exemple pour moi qui suis agée de 17ans et ki cherche un patron pour faire ma 2eme année coiffure ...
merci :warning!:
Demande d aide
Bonjour , pourriez vous m aidez svp , j ai un rendez vous demain pour un travail et j aimerai que quelqu'un m aide a rediger ma lettre de motivation :
En faite c est pour faire du menage dans une clinique veterinaire , sa serait 2 heures par jour , je ne suis pas femme de menage attitrée mise a part a mon domicile MDR
j avais entendue dire qu'il recherchais qq1 alors je suis passée a la clinique pour voir et la secretaire ma dit de venir demain avec mon cv , mais je pense que si j emmene une lettre de motivation sa passerait mieux.
Car en faite la clinique veterinaire va s agrandir a un autre endroit et c est a ce moment là qu'il recherche qq1 pour nettoyer les locaux.
Pouvez vous m aider svp
Merci d avance
En faite c est pour faire du menage dans une clinique veterinaire , sa serait 2 heures par jour , je ne suis pas femme de menage attitrée mise a part a mon domicile MDR
j avais entendue dire qu'il recherchais qq1 alors je suis passée a la clinique pour voir et la secretaire ma dit de venir demain avec mon cv , mais je pense que si j emmene une lettre de motivation sa passerait mieux.
Car en faite la clinique veterinaire va s agrandir a un autre endroit et c est a ce moment là qu'il recherche qq1 pour nettoyer les locaux.
Pouvez vous m aider svp
Merci d avance
Re: Pas d'idée!!
Bonjour.
Je m'appelle Harmonie, J'ai 15ans, et à partir de l'année prochaine, je souhaiterai faire un CAP Coiffure. J'ai Trouver un salon de coiffure Pres de chez moi grace a "ANPE.fr" Et j'ai un entretiens mercredi avec la personne s'occupant des apprentis. Malheureusement, Je suis en manque total d'idée pour écrire une "bonne" lettre de motivation... Pouvez vous m'aider svp? Voila pour l'instant ce que j'ai écrit :
Harmonie Vaillant
La grée de l'aumonerie
35600 Redon.
Tel: 06 xx xx xx xx .
A l'attention de Mme Pirot
Epi-coiff
3, rue saint pierre
35150 Corpq Nuds.
J'ai l'honneur de sollicitée une place d'apprentie dans votre salon en vue d'un CAP .
J'ai trouver votre annonce sur "ANPE.fr" , et elle m'a beaucoup interresser.
Je suis en 3eme au college Bellevue à Redon. Ma demande pour un CAP serait a partir de septembre 2009.
Au cours de cette année, j'ai fait un stage d'observation durant une semaine dans un salon ce qui ma permis de voir comment était réellement ce metier, j'aprécie la créativitée qu'il y a dans ce domaine, également le contact avec les autres.
Afin que vous puissiez vous rendre compte par vous-même de ma profonde envie de rejoindre votre salon, je reste à votre disposition pour un futur entretien.
Harmonie VAILLANT. (signature)
Je m'appelle Harmonie, J'ai 15ans, et à partir de l'année prochaine, je souhaiterai faire un CAP Coiffure. J'ai Trouver un salon de coiffure Pres de chez moi grace a "ANPE.fr" Et j'ai un entretiens mercredi avec la personne s'occupant des apprentis. Malheureusement, Je suis en manque total d'idée pour écrire une "bonne" lettre de motivation... Pouvez vous m'aider svp? Voila pour l'instant ce que j'ai écrit :
Harmonie Vaillant
La grée de l'aumonerie
35600 Redon.
Tel: 06 xx xx xx xx .
A l'attention de Mme Pirot
Epi-coiff
3, rue saint pierre
35150 Corpq Nuds.
J'ai l'honneur de sollicitée une place d'apprentie dans votre salon en vue d'un CAP .
J'ai trouver votre annonce sur "ANPE.fr" , et elle m'a beaucoup interresser.
Je suis en 3eme au college Bellevue à Redon. Ma demande pour un CAP serait a partir de septembre 2009.
Au cours de cette année, j'ai fait un stage d'observation durant une semaine dans un salon ce qui ma permis de voir comment était réellement ce metier, j'aprécie la créativitée qu'il y a dans ce domaine, également le contact avec les autres.
Afin que vous puissiez vous rendre compte par vous-même de ma profonde envie de rejoindre votre salon, je reste à votre disposition pour un futur entretien.
Harmonie VAILLANT. (signature)
merciiiii beaucouppp :yawn: :yawn:
J'doit faire ma lettre de Motivation,, & j'galère j'sais pas s'qui faut que j'écrive ! au secouuuur ... & il me la faut assez rapidement ='( !
Pour me répondre si vous en avez le courage,, laisser moi un comentaire sur mon blog !
rokeuzzzkaulitzzz.skyrock.com
Merrcii d"avance =D .
Pour me répondre si vous en avez le courage,, laisser moi un comentaire sur mon blog !
rokeuzzzkaulitzzz.skyrock.com
Merrcii d"avance =D .