Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS OL par le biais de la VAE
Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack
bonjour azrel, j'entame les demarches pour une vae bts ol
J'aimerai en savoir plus sur ton aventure vae.
J'ai plein de question à te poser
a bientot
J'aimerai en savoir plus sur ton aventure vae.
J'ai plein de question à te poser
a bientot
bonjour
je suis en train de fre certaines recherhces sur la vae car j'aimerais le paser l'année prochaine
je te donne dc mon msn pour pouvoir en discuter plus amplement merci
je suis en train de fre certaines recherhces sur la vae car j'aimerais le paser l'année prochaine
je te donne dc mon msn pour pouvoir en discuter plus amplement merci
Re: BTS OL par le biais de la VAE
bonjour,
oui tu peux repasser les matières que tu n'as pas eu et meme t'inscrire si tu le souhaite dans une autre academie
Je suis actuellement a compléter mon livret2
bonne apres midi
oui tu peux repasser les matières que tu n'as pas eu et meme t'inscrire si tu le souhaite dans une autre academie
Je suis actuellement a compléter mon livret2
bonne apres midi
Bonsoir Math
Félicitation pour ta réussite, moi j'ai commencé la rédaction de mon livret 2 et j'aimerais avoir de l'aide sur la façon de d'appréhender l'activité examen de vue ; une sorte de plan si tu veux. peux tu m'aider stp ?
Félicitation pour ta réussite, moi j'ai commencé la rédaction de mon livret 2 et j'aimerais avoir de l'aide sur la façon de d'appréhender l'activité examen de vue ; une sorte de plan si tu veux. peux tu m'aider stp ?
Bonjour,
j'ai grand besoin de ton aide!J'ai présenté une vae ex force de vente il y a 3 ans sans aide aucune et je me suis faite recevoir par le jury car pas du tout préparée à la mode vae et dossier bien trop plein et mal monté.Je me suis reconvertie dans l'optique et je veux mettre toutes les chances de mon côté pour retenter dans 1 an et demi mais cette fois bts ol.Je suis consciente que ça va être coton et je te remercie d'avance de l'aide et des conseils que tu voudras bien m'accorder.A bientôt?
j'ai grand besoin de ton aide!J'ai présenté une vae ex force de vente il y a 3 ans sans aide aucune et je me suis faite recevoir par le jury car pas du tout préparée à la mode vae et dossier bien trop plein et mal monté.Je me suis reconvertie dans l'optique et je veux mettre toutes les chances de mon côté pour retenter dans 1 an et demi mais cette fois bts ol.Je suis consciente que ça va être coton et je te remercie d'avance de l'aide et des conseils que tu voudras bien m'accorder.A bientôt?
bjr,serait-il possible que vous m'envoyer vos exemple de livret 1 et 2 ,car je voudrais bien voir a quoi ressemble l'examen vae optique.merci
BTS OL par le biais de la VAE
je viens de passer mon BTS optique lunetterie par le biais de la VAE et j'ai validé la totalité du diplôme en une seule fois.
Il est importent de faire un travail soigné et de rendre le livret 2 le plus complet possible, le mien fait plus de 100 pages. Il faut également bien réviser le programme du BTS car le jury est composé de profs et les questions sont très scolaire! Bon courage a tous.
pour plus de renseignements vous pouvez m'écrire m.optique@orange.fr je vous ferais parvenir mon travail, livret2 + référentiel du BTS + différents cours + un diaporama que j'ai présenté au jury le jour de mon entretient...
Il est importent de faire un travail soigné et de rendre le livret 2 le plus complet possible, le mien fait plus de 100 pages. Il faut également bien réviser le programme du BTS car le jury est composé de profs et les questions sont très scolaire! Bon courage a tous.
pour plus de renseignements vous pouvez m'écrire m.optique@orange.fr je vous ferais parvenir mon travail, livret2 + référentiel du BTS + différents cours + un diaporama que j'ai présenté au jury le jour de mon entretient...
Bonjour,
j'ai l'intention de me lancer l'an prochain dans la VAE et je commmence un peu à me renseigner.
Je suis assez intéréssée par votre pack.
Merci de me donner les détails de votre offre.
Cordialement,elvadom.
j'ai l'intention de me lancer l'an prochain dans la VAE et je commmence un peu à me renseigner.
Je suis assez intéréssée par votre pack.
Merci de me donner les détails de votre offre.
Cordialement,elvadom.
Bonsoir,
encore merci pour tout...(ton livret 2 m'aide vraiment, il est nikel)
je suis en plein dans livret 2!!!
je te tiendrais au courant ...
bon week-end
a+
ps: mon livret 1 a été accordé
encore merci pour tout...(ton livret 2 m'aide vraiment, il est nikel)
je suis en plein dans livret 2!!!
je te tiendrais au courant ...
bon week-end
a+
ps: mon livret 1 a été accordé
peux-tu stp me faire parvenir les documents que tu mets à la disposition car je galère pour l'élaboration du livret 2 J'ai 51 ans et je galère