Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yolande

Re: je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue

Message non lu par yolande » 15 oct. 2008 18:32

patricia pour le change:DE QUELLE INFORMATION AVEZ VOUS BESOIN COMMENT ET AUPRES DE QUI VOUS LES PROCURER VOUS moi j ai marque qu il fallait savoir si l enfant n est pas allergique a certain produit et que se sont les parents qui m informe.pour comment les utiliser vous j ai indiquer que je faisait attention au respect des soins que je fais en changeant l enfant. je transmet aux parents si l enfant a fait sses selles et combien de fois si il n y a pas deprobleme de diarre ou de constipation ou erythieme et je le fais oralement quand l un des parents vient chercher l enfant. si tu as encore besoin yolande.

Patricia

Message non lu par Patricia » 17 oct. 2008 15:11

Merci yolande.

J'ai 11 fiches emplois et j'aimerais savoir si je dois les remplir identiquement ( même réponse pour toutes les questions )

yolande

Message non lu par yolande » 17 oct. 2008 17:20

patricia cela depend de tes emplois tu as 11 emplois different qui ont un rapport avec le cap petite enfance car les emplois qui non rien avoir le cap cela c est pas la peine de les indiquer. je ne comprend pas bien tes questions de quelle emploi parle tu.

yolande

Message non lu par yolande » 17 oct. 2008 17:27

patricia,pourquoi 11 fiches elles sont toute en rapport avec ta vae cap petite enfance.donne moi plus d explications car je ne comprends pas ta question yolande

Patricia

Message non lu par Patricia » 18 oct. 2008 10:08

J'ai 11 employeurs en tant qu'assistante maternelle. On doit faire autant de fiche emploi que d'employeurs ? avec les mêmes réponses à chaque question vu que l'on fait presque toujours la même chose ?

yolande

Message non lu par yolande » 18 oct. 2008 15:25

salut patricia.tu fait qu une seule fiche emploi.moi aussi depuis 11 ans j ai eu plein d emplyeur mais 1 seule fiche suffit si tu as d autre questions . pas de probleme bon week end yolande

Patricia

Message non lu par Patricia » 18 oct. 2008 20:16

ah d'accord,

je me suis cassé la tête à faire 11 fiches, je trouvais ça bizar

Merci beaucoup yolande
Bon week end

marinette

Message non lu par marinette » 28 oct. 2008 18:07

Bonsoir,
Mi octobre, j'ai eu ma première réunion d'information pour la VAE CAP Petite enfance
Je dois remplir le livret 1. Y a t il quelque fois des refus suite au livret 1?
Je suis ass mat. depuis 4 ans et c'est ma seule formation auprès des enfants. Je voulais faire une formation dans le cadre du DIF pour l'acceuil des enfants de - de 3 ans, mais nous n'étions pas assez nombreuses... donc formation annulée. Est ce suffisant pour que ma demande de faisabilité soit acceptée?
Merci pour toutes les réponses

yolande

Message non lu par yolande » 29 oct. 2008 09:30

marinette bonjour , moi quand j' ai fais ma 1 reunion on m a dis que ce serais mieux si il avait autre chose que aas mat ,moi j avais fait du benevolat dans une ecole maternelle .mais je pense que ca peut passer quand meme tu peut essayer le livret 1 c est pas le plus long ni le plus dure si tu as besoin de conseil bon courage yolande

christ

Message non lu par christ » 31 oct. 2008 12:57

bonjour
je passe aussi la vae petite enfance.je suis dans une école. j 'en suis au livret2 et j ai un peu de difficultés dans les activités et les questions surles habilités ,savoir faire
et l'autre question les connaissances particulières.je dois rendre mon livret pour le 16 decembrej'aimerai que quelqu'un qui a été recu m' aide et me corrige si j'ai faut
merci c est URGENT

Répondre