Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je finis mon dossier VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rezé

Re: je finis mon dossier VAE BTS MUC

Message non lu par rezé » 05 déc. 2011 13:27

bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur ton dossier a tu presenter une activité de responsabilité envers des employés merci de me répondre et de m aider si c le cas merci!

GABYE

Re:

Message non lu par GABYE » 05 déc. 2011 22:24

Bonjour rezé,
Si tu occupes un poste de manager oui ce serait bien que tu présentes une activité avec la responsabilité d'équipe. Dans quel secteur travailles-tu?
Bon courage

chambertault

je commence mon dossier VAE BTS MUC

Message non lu par chambertault » 21 déc. 2011 21:34

bonjour a tous je commence ma vae bts muc et je voudrais avoir quelque renseignement si c possible sur certaines taches.mon adresse c julienn2811@hotmail.fr

stephanie

Re: vae bts muc

Message non lu par stephanie » 06 janv. 2012 23:25

bonjour
je viens de lire ton message et enfin je trouve un peu de compassion !!!
je débute mon livret 2 bts muc et je crois que je ne suis pas tres cleir dans mes activites décrites...pourrais tu stp m'envoyer par mail ton livret qui ,j'en suis sure ,me sera un appui important ?
merci mille fois de me répondre...
stephaniepages@voila.fr

julien

Re:

Message non lu par julien » 08 janv. 2012 17:18

salu a tous je commence a faire mon bts muc le livret 1 mais je sais pas par ou commencer si possible d avoir un exemple merci de votre comprehension

Geg

Re:

Message non lu par Geg » 10 janv. 2012 15:16

Bonjour
Actuellement au chômage,j'ai décider d'entreprendre une vae afin d'obtenir mon bts muc. Livret 1 reçu avec la recevabilité maintenant j attaque le livret 2
Étant responsable de magasin depuis 5ans passes ,je ne inquiète pas pour ce qui est de parler de mon expérience mais j'ai surtout beaucoup de mal a mettre en place toutes mes idées et surtout du mal a comprendre comment se compose le dossier
Alors pour ce qui ont pu avoir la chance d'être aider merci a vous de m'envoyer qq dossiers de bts muc afin d'avoir une ligne de conduite a respecter pour monter mon dossier
Cordialement

ALAIN

Re:

Message non lu par ALAIN » 10 janv. 2012 18:15

Bonsoir Julien,

Il faut juste suivre ce quel'on te demande, c'est à dire ton expérience professionnelle, afin que la commission juge si ton parcours pro correspond au dîplome visé.

Je l'ai fais tout seul et le plus long c'est de faire les photocopies !!!

Bon courage

ALAIN

Re:

Message non lu par ALAIN » 10 janv. 2012 18:18

Bonsoir Greg,

Si tu es au chômage tu dois pouvoir bénéficier d'un accompagnement pour compléter ton livret 2 ?!

Laisse-moi ton adresse.STP

Alain

mike

info dossier VAE BTS MUC

Message non lu par mike » 16 janv. 2012 19:16

bonjour j'aimerai des infos sur le remplissage du livret 2 stp
merci de me contacter sur mon email
merci bcp

nadia

VAE MUC OU NRC

Message non lu par nadia » 16 janv. 2012 19:40

Bonsoir, je viens de commencer des démarches pour la VAE et par rapport à mon expérience je n'arrive pas à me situer, soit c'est un BTS MUC soit un BTS NRC. Je suis en train de remplir le livret 1 mais je ne sais pas si il faut écrire un roman pour chaque question, ou si il faut aller vers l'essentiel. Merci par avance pour vos réponses.

Répondre