Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
Re: DSPP assistante import-export
Bonjour,
Je viens de découvrir ton message sur le net et comme je passe moi-même cette VAE en octobre je suis curieuse d'informations. Comment se sont déroulées les épreuves ? Et comment t'en es-tu sortie avec le DSPP ?
Merci d'avance
A+
Claudine
Je viens de découvrir ton message sur le net et comme je passe moi-même cette VAE en octobre je suis curieuse d'informations. Comment se sont déroulées les épreuves ? Et comment t'en es-tu sortie avec le DSPP ?
Merci d'avance
A+
Claudine
Re: DSPP pour examen final
Bonjour,
en cours de Vae d'assistante de direction dans la cadre d'un DSPP auuprès de l'AFPA, je serai interessée par le dossier en question. Comme on dit j'ai tous les ingrédients, mais ne sait pas trop dans quel ordre les placer pour effectuer la meilleure recette.
Merci pour ton aide et à bientôt
Marie
en cours de Vae d'assistante de direction dans la cadre d'un DSPP auuprès de l'AFPA, je serai interessée par le dossier en question. Comme on dit j'ai tous les ingrédients, mais ne sait pas trop dans quel ordre les placer pour effectuer la meilleure recette.
Merci pour ton aide et à bientôt
Marie
Je suis également en formation FPA (formateur prof pour adultes)à l'AFPA Paris et j'ai dû moi aussi remplir 3 DSPPpour passer le titre. Je tiens à te rassurer car quelque que soit ton age et ton expérience ces doc ne sont qu'un résumé de ce que tu as fait dans ton parcours prof.
Soi le plus synthétique possible, mets toi à la place du jury qui va le lire le doc si tu en écris des tonnes tu ne pourras pas t'en sortir.
Restes toi même et naturel.
Courage et Merde
Yves
Bonjours
je prépare actuellement le diplôme de formateur pour adulte en VAE et je suis très intéressée par vos fiches de DSPP.
merci de me les faire parvenir par email
amicalement
Mme grassagliata
je prépare actuellement le diplôme de formateur pour adulte en VAE et je suis très intéressée par vos fiches de DSPP.
merci de me les faire parvenir par email
amicalement
Mme grassagliata
Bonjour,
je suis aussi dans la même situation.
Pourrai-je aussi recevoir une copie de ton document?
par avance merci
je suis aussi dans la même situation.
Pourrai-je aussi recevoir une copie de ton document?
par avance merci
bonjour je suis tombé sur se forum par hasard mais ta proposition de fichier pour ecrire un dspp m'interraisse pourrais tu me le faire parvenir merci d'avance . merci
Bonjour
Je suis en formation TSSI et je voudrai si c'est possible que vous m'envoyez le fichier d'aide à l'élaboration DSPP.
Cordialement Ousmane
Je suis en formation TSSI et je voudrai si c'est possible que vous m'envoyez le fichier d'aide à l'élaboration DSPP.
Cordialement Ousmane
bonjour,
je suis animateur dans un foyer de jeunes travailleurs. Bientôt, dans le cadre de mes fonctions, je devrai faire une présentation aux travailleurs du DSPP. J'aimerais être en mesure de le faire sans problème mais j'ai qq craintes. Pourriez-vous me donner une méthodologie à employer,une démarche silplifiée). merci d'avance
je suis animateur dans un foyer de jeunes travailleurs. Bientôt, dans le cadre de mes fonctions, je devrai faire une présentation aux travailleurs du DSPP. J'aimerais être en mesure de le faire sans problème mais j'ai qq craintes. Pourriez-vous me donner une méthodologie à employer,une démarche silplifiée). merci d'avance
Bonjour,
Je suis formateur technique et je viens de lire votre message et son information.
Je dois me débrouiller seul pour transmettre l'élaboration de ce DSPP aux stagiaires et j'avoue que ce n'est pas toujours facile..
Je me doute bien que vous devez être sollicité de toute part, mais je souhaiterai fortement que vous me fassiez parvenir votre trame d'élaboration.
Vous remerciant par avance,merci pour cet outil précieux. Cordialement!
Je suis formateur technique et je viens de lire votre message et son information.
Je dois me débrouiller seul pour transmettre l'élaboration de ce DSPP aux stagiaires et j'avoue que ce n'est pas toujours facile..
Je me doute bien que vous devez être sollicité de toute part, mais je souhaiterai fortement que vous me fassiez parvenir votre trame d'élaboration.
Vous remerciant par avance,merci pour cet outil précieux. Cordialement!
bonjour, c'est plutot les REAC (Référentiels Emploi Activités compétences) qui correspond à plusieurs postes (secrétaire, comptable, Ebéniste...) et informentles différents ccp à détailler pour présenter les fiches d'analyse pour le jury (voir le site de l'AFPA http:/www.banque.di.afpa.fr et voir aussi le Rc (registre de Certification) tous deux sont en format PDF