Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re:
Bonjour, la formation n'est pas compliquée mais est très dense! Beaucoup de choses à connaître en très peu de temps! Il faut réviser tous les jours et dès que tu comprends pas demandé pose des questions! Les formateurs sont très ouverts et très compétents (ceux que j'ai eu en tout cas). Comme j'étais dans la session "cobaye" pour le nouveau cursus...ça été et les formateurs ont été compréhensifs. Je dirais que le plus dur c'est la partie sécurité. C'est soit tu sais soit tu te plantes! Dans ma session on était 12 au départ on a fini a 10. Franchement accroche toi! C'est 2 mois et demi intense mais vas y à fond...ne laisses pas un jour sans réviser et tu feras la fête après...dis toi que j'ai 35 ans (donc mes études sont moins) et que j'ai 3 enfants je me suis accrochée et voilà le résultat! Je regrette pas!
Bonne journée
Bonne journée
Re:
Bonjour dany pourrais tu m'en dire plus sur les test s'il te plaît
Je te laisse mon mail
Monika93310@gmail.com
Merci d'avance
Je te laisse mon mail
Monika93310@gmail.com
Merci d'avance
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Bonjour à tous ,
Je veux faire animateur agent mobile a la RATP
Jai recu un courrier qui me dit que je serai convoquer prochainement ! Mais je veux savoir quel genre de test il yaura et c quoi les étapes exactement et les entretiens sa spasse comment
Merci pour vos réponse
J'aimerais recevoir par mail si quelqu'un aurait des infos
Fdrame.rosny@gmail.com
Je veux faire animateur agent mobile a la RATP
Jai recu un courrier qui me dit que je serai convoquer prochainement ! Mais je veux savoir quel genre de test il yaura et c quoi les étapes exactement et les entretiens sa spasse comment
Merci pour vos réponse
J'aimerais recevoir par mail si quelqu'un aurait des infos
Fdrame.rosny@gmail.com
Re:
Bonjour DANY, Je dois etre convoqué pour des test, je n 'es pas encore la date. Je suis dans la même situation que toi et 35 ans vendredi.
Pourrai tu me donner quelques conseils.
merci voici mon adresse mail: thesuperfred@hotmail.fr
Pourrai tu me donner quelques conseils.
merci voici mon adresse mail: thesuperfred@hotmail.fr