Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sahara

Re:

Message non lu par sahara » 19 déc. 2015 19:15

Bonsoir,
Soussa tu peux pas avoir les tests , il faut que tu t exercés au calcul mental, ensuite en français tu connais ou tu connais pas ! Après c'est des tests de logique , entraine toi sur sur des sites où tu peux faire des tests de qi gratuitement ,
Bravo Monika et Fred . Fred , fait une synthèse apprend par cœur : ton cv, prk la ratp? Prk ce poste?vous vous voyez comment dans 10 ans... Tes défauts et qualités etc met tout ça sur page en brouillion et fait comme pour une synthèse , après pour les tests de mise en situation je t ai déjà dit.
C est vos entretiens ?

Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 19 déc. 2015 20:22

C'est quand vos entretiens ?

monika

Re:

Message non lu par monika » 19 déc. 2015 22:36

Merci fred et Sahara oui maintenant le plus dur l'entretient je c'est vraiment pas comment me préparer j'ai peur qu'il me déstabilise beaucoup
Tu passe quand toi fred moi le 12

fred

Re:

Message non lu par fred » 20 déc. 2015 00:46

Bonsoir Sahara, merci pour ces conseils.Je tâcherai de faire bien les choses.

Jer

Re:

Message non lu par Jer » 20 déc. 2015 00:49

Soussa vien en Privee stu veux savoir les tests : Jerome.cadoch@gmail.com

Y en a 5

Mugz

Re:

Message non lu par Mugz » 02 janv. 2016 18:16

Hello,

Qqun peut me décrire comment se passe la formation 49 jours (les cours), je souhaiterai savoir si c'est en semaine ou weekend aussi? et concernant les horaires ?

Merci !

soso

Re:

Message non lu par soso » 05 janv. 2016 19:57

Bonsoir Mugz,
La formation se passe du lundi au vendredi:
de 7h à 13h ou de 13h à 19h,
une semaine sur deux environ.
Par contre pour les journées 'terrain' les horaires sont ceux du Métro (7h15) (jour, mixte ou nuit) mais toujours sans le week-end.
Il faut travailler régulièrement, ne rien négliger, par contre oubliez un peu votre vie privée pendant 49 jours... cela en vaut la peine!
Bon courage!

Mugz

Re:

Message non lu par Mugz » 06 janv. 2016 10:13

Merci soso !

c'est clair qu'il faut bosser... dernière ligne droite mais bon 49 jours c'est beaucoup !! lol

Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 09 janv. 2016 08:30

Bonne année à tous!
J ai reçu un mail suite à ma candidature en ligne , malheureusement ils n ont pas sélectionné mon cv , c'est bête avec le même cv j avais été sélectionné pour passer les tests en 2012!!!!!
Je trouve que le mode de sélection est un peu douteuse, sachant que j ai beaucoup d expériences dans le relationnel .
Fred et Monika c est pour bientôt !

monika

Re:

Message non lu par monika » 12 janv. 2016 17:40

Cc bon bas entretien passer ceux matin et raté tant pis je re tenterai dans 6 mois bonne chance fred

Répondre