Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fred

Re:

Message non lu par fred » 12 janv. 2016 19:01

Merci et bonne annee a tous, bon bah on vas essayer de faire le maximum. Je suis très déçu que tu l es loupé :-( et dommage a Sahara qu' ils n es pas retenue ta candidature. Je vous tiendrai au courant. Pense a moi. Je vais en avoir besoin.

sahara

Re:

Message non lu par sahara » 13 janv. 2016 10:55

hello â tous , je me suis fait recaler car j ai postulé pour 2 postes différent : agent des station et agent des gares, ça reste les mêmes fonctions mais bon , pas droit de postuler plusieurs fois!!! mais bon je relancerai dans 6 mois comme toi Monika , Fred bon courage ,ils sont assez strict , tu passes quand Fred?

fred

Re:

Message non lu par fred » 13 janv. 2016 18:32

je passe lundi

amine

Re: entretien

Message non lu par amine » 16 janv. 2016 21:46

salut j'ai passé mon entretien le 12/01 pour être aam je n 'ai toujours pas eu de réponse ... quel qu 'un peut m 'en dire plus ?? comment cela se passe ??

Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 17 janv. 2016 13:01

Bonjour amine , tu es passé en même temps que Monika, par contre elle a eu la réponse sur place , essaie de voir avec elle.
Bon Fred le grand jour demain, je te souhaite bon courage pour ta journee entretien oral.
Amine ! Tu peux nous raconter ta journee entretien stp.

amine

Re: entretien

Message non lu par amine » 17 janv. 2016 17:31

salut
alors j'ai passé mon entretien je pense que ça s 'est bien passé il s 'est déroulé en 3 parties présentation puis les motivations pour la ratp avec leurs questions puis mise en situation ensuite elle m'a demandé quelles sont les qualités que je possede et les défauts que je peux améliorer puis je suis sorti dans le couloir je suis revenu et il m ont donné les notes mon profil correspondait bien par rapport aux test de perso puis elle m 'a dit avis diféré et qu 'elle reviendrait à moi

Ryd

Re:

Message non lu par Ryd » 17 janv. 2016 17:57

Bonjour , Amine

Je vais également passer prochainement le test Pour animateur agent mobile .

Je voudrais savoir , la mise en situation consiste en quoi stp . Peux tu nous donner un exemple de question. Et ce que tu as eu un test de mémoire

Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 17 janv. 2016 18:38

Ah oui , j espère que tu auras une bonne nouvelle cette semaine , dans les discussions précédente tu as l adresse mail de Monika 93 , échange avec elle de plus vous êtes passé en meme temps

amine

Re:

Message non lu par amine » 17 janv. 2016 22:29

il y 'a des personnes qui ont eux des favorables et d 'autres défavorable
oui j 'espère je sais pas ce qu 'ils vont décider

Mugz

Re:

Message non lu par Mugz » 18 janv. 2016 11:45

Bonjour,

Qqun sait ou l'on peut se garer pendant la formation?

Merci

Répondre