Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re:
hello â tous , je me suis fait recaler car j ai postulé pour 2 postes différent : agent des station et agent des gares, ça reste les mêmes fonctions mais bon , pas droit de postuler plusieurs fois!!! mais bon je relancerai dans 6 mois comme toi Monika , Fred bon courage ,ils sont assez strict , tu passes quand Fred?
Re: entretien
salut j'ai passé mon entretien le 12/01 pour être aam je n 'ai toujours pas eu de réponse ... quel qu 'un peut m 'en dire plus ?? comment cela se passe ??
Re: entretien
salut
alors j'ai passé mon entretien je pense que ça s 'est bien passé il s 'est déroulé en 3 parties présentation puis les motivations pour la ratp avec leurs questions puis mise en situation ensuite elle m'a demandé quelles sont les qualités que je possede et les défauts que je peux améliorer puis je suis sorti dans le couloir je suis revenu et il m ont donné les notes mon profil correspondait bien par rapport aux test de perso puis elle m 'a dit avis diféré et qu 'elle reviendrait à moi
alors j'ai passé mon entretien je pense que ça s 'est bien passé il s 'est déroulé en 3 parties présentation puis les motivations pour la ratp avec leurs questions puis mise en situation ensuite elle m'a demandé quelles sont les qualités que je possede et les défauts que je peux améliorer puis je suis sorti dans le couloir je suis revenu et il m ont donné les notes mon profil correspondait bien par rapport aux test de perso puis elle m 'a dit avis diféré et qu 'elle reviendrait à moi