Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf : étude et projet

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julii'

Re:

Message non lu par Julii' » 14 nov. 2011 10:42

Bonjour,

Je suis actuellement en 2èm année de BTS ESF et j'effectue mon stage en EHPAD. Je voudrais savoir si tu as réussi à mener ton projet sur l'alimentation ? car je suis un peu dans le flou total ...

Mercii

Julii'

Re:Help ^^

Message non lu par Julii' » 14 nov. 2011 10:43

Bonjour,

Je suis actuellement en 2èm année de BTS ESF et j'effectue mon stage en EHPAD. Je voudrais savoir si tu as réussi à mener ton projet sur l'alimentation ? car je suis un peu dans le flou total ...

Mercii

lili

Re:

Message non lu par lili » 16 déc. 2011 09:47

Coucou, je voudrais savoir si tu a réalisé ce projet car je suis aussi dans un centre social et je pensais aussi que une action sur l'équilibre alimentaire des personnes venant à la banque alimentaire serais une bonne idée.
Merci

Répondre