Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
latifa .M
Message non lu
par latifa .M » 13 oct. 2007 21:07
3id mobarak à toutes et à tous
ravie rim
rendez vous lundi à l'institut
jé hate de reprendre les cours
gros biz
-
zahra
Message non lu
par zahra » 17 oct. 2007 12:29
bonjour, je suis une lauréate de l'INAS, promotion 2005,et j 'aimerai bien avoir des information sur le 2eme cycle,merci d'avance
-
mars latifa
Message non lu
par mars latifa » 18 oct. 2007 19:45
slt zahra
je suis en premiére année deusiéme cycle et tu ss quoi une lauréate de mêm promotion que toi étudie avec nous
t'a pas vu l 'annoce sur l'accés des anciens lauréats?
TIEN MON MAIL
titifa18@hotmail.fr et on discutera ok
bonne journée et slt à tous et à toutes
-
zahra
Message non lu
par zahra » 19 oct. 2007 18:51
coucou latifa, merci bq pr ta gentillesse, je t'ai laissé un msg sur ta boite email,j'éspere bien garder contact.
bne chance pr toi et pr ts les inassiens.
-
Zoro
Message non lu
par Zoro » 22 oct. 2007 18:32
C’est joli tous ça mais, y’a t-il quelqu’un qui aurais l’amabilité de nous expliquer c’est quoi le sociale ?
-
hanAe
Message non lu
par hanAe » 06 nov. 2007 16:19
Slt a vs ts chui étudiante aussi a l'inas en 2 ème année et j'ai bien aimée ce forum bn jvs souhaite bne chance te pr ceux ki veulent savoir des renseignement sur notre institut ya Aida et AZiz 2 amis ki ont bcp de choses a vs donnés
bisOoOuuuX
-
hayat
Message non lu
par hayat » 30 nov. 2007 19:10
bjr;
ça fé ennormmt plaisir d'avoir un coin d'apartenance assez chaleureux...
jté sur google jé lancer institut national de l'action sociale,puis jss arrivé a ce forum...jé sentis com si jss au sein dl'inas mm,beh jss laureate dl'institut..jvs encourage et jss fiere d'etre parmi vs,a ceux qui pouruiv encor la formation passer mes stl a Mme Noufissa,Nezha,Mme Soussi,Mr zehouani....
bis tle monde
-
samira
Message non lu
par samira » 13 mars 2008 16:55
Bonjour tous le monde
je suis lauréat de l'INAS année 2001/2002.
j'ai eu mon diplôme de conseillère sociale avec mention et je veux bien avoir des informations sur la possibilté de béneficier de la formation du 2ème cycle
merci d'avance.
-
mars latifa
Message non lu
par mars latifa » 14 mars 2008 12:13
bonjour samira;
génial, ravie chére amie
pour acceder au deuxiéme cycle il faut que vous aiyez la volonté et c'est partie.
pour la constitution de dossier essaye de me laisser sur le lien ou bien sur ma boite perso:
marslatifa@gmail.com ton mail et je vais te fournir de tte les infos
je suis en premiére année du deuxiéme sycle alors n'hésite pas !
croyez moi ça fait du bien de rencontrer des inasiens
ça fait plaisir
votre amie
l' inasiénne du fond,
latifa