Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soins esthétiques et socio-esthétiques
Re: soins esthétiques et socio-esthétiques
bonsoir,
Non il n'existe pas de socio coiffeuse... maleureusement...
J'exerce quand meme ce metier depuis 2 ans et demi car je pense que la coiffure est aussi essentiel que l'esthétique quand la maladie est là.
On devrais a toute les deux ouvrir un centre de formation...lol
Si vous avais un peu plus d'info tenez moi au courant.
Non il n'existe pas de socio coiffeuse... maleureusement...
J'exerce quand meme ce metier depuis 2 ans et demi car je pense que la coiffure est aussi essentiel que l'esthétique quand la maladie est là.
On devrais a toute les deux ouvrir un centre de formation...lol
Si vous avais un peu plus d'info tenez moi au courant.
Re: Recherche socio-esthéticienne diplômée
Bonjour à toutes!
En Septembre prochain, je souhaite entrer en 1ère année de BTS Esthétique Cosmétique dans une école à Pau (Ecole Joffre Karine Moncla). Sortant d'un Bac L, je vais passer mon CAP durant la 1ère année de BTS, puis le BTS en 2ème année. Suite à ces études, j'aimerai devenir Socio Esthéticienne, or je me demandais ou je pouvais passer ce certificat? Est-ce 1 an d'étude après le BTS ou bien existe t'il un BTS Esthétique Option Socio Esthétique qui nous évite de passer le certificat ensuite? Par avance merci si quelqu'un peut me renseigner car je suis un peu perdue...
En Septembre prochain, je souhaite entrer en 1ère année de BTS Esthétique Cosmétique dans une école à Pau (Ecole Joffre Karine Moncla). Sortant d'un Bac L, je vais passer mon CAP durant la 1ère année de BTS, puis le BTS en 2ème année. Suite à ces études, j'aimerai devenir Socio Esthéticienne, or je me demandais ou je pouvais passer ce certificat? Est-ce 1 an d'étude après le BTS ou bien existe t'il un BTS Esthétique Option Socio Esthétique qui nous évite de passer le certificat ensuite? Par avance merci si quelqu'un peut me renseigner car je suis un peu perdue...
Re: socio-coiffeuse
Pour celle qui exerce depuis 2 ans,j'aimerais savoir dans quel milieu exerces-tu, et sous quelle forme ?
Merci de me répondre.
Je suis coiffeuse et pense aussi qu'il devrait y avoir des socios coiffeuse au même titre que l'esthétique.
Merci de me répondre.
Je suis coiffeuse et pense aussi qu'il devrait y avoir des socios coiffeuse au même titre que l'esthétique.
Salaire esthéticienne avec un brevet pro
Bonjour,
Je souhaiterais savoir de combien pourrait etre le salaire de base d'une esthéticienne en ayant le brevet professionnel?
Merci de me répondre au plus vite
Cordialement
Je souhaiterais savoir de combien pourrait etre le salaire de base d'une esthéticienne en ayant le brevet professionnel?
Merci de me répondre au plus vite
Cordialement
Re: dossier
bonjour sa mintérésse pouvez vous menvoié un dossier pour en savoir pluse au 57rue newscommen 59100 roubaix merci
Re: soins esthétiques et socio-esthétiques
Bonjour, je suis en teerminal L. je me suis toujours interrressée par le metier de socio estheticienne mais je ne sais comment y parvenir, pouvez vous m'aidez S'IL VOUS PLAIIIIIIIT
Demande d'info
Bonjour,
Actuellement en formation qualifiante en psycho-socio esthétique, je cherche à réaliser un stage pratique de 4 mois en Loire atlantique sur la période d’octobre 2012 à février 2013.
Quelqu’un aurait- il des pistes à me suggérer, des contacts à me communiquer ?
Merci d’avance
Actuellement en formation qualifiante en psycho-socio esthétique, je cherche à réaliser un stage pratique de 4 mois en Loire atlantique sur la période d’octobre 2012 à février 2013.
Quelqu’un aurait- il des pistes à me suggérer, des contacts à me communiquer ?
Merci d’avance