Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

centre europeen de formation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sery marie-laure

Re: centre europeen de formation

Message non lu par sery marie-laure » 19 nov. 2008 19:22

Bonjour!
Voilà je fais partie des élèves du centre européen de formation
j'aimerais échanger des idées avec d'autres élèves.
A bientôt de vous lire.

samantha

Cherche des élèves pour s'entraider

Message non lu par samantha » 12 déc. 2008 12:29

salut, j'ai 18 ans, je suis au CEF depuis le mois de septembre, je passe le CAP PE et je cherche des personnes pour m'aider si besoin. Si possible pas loin de Paris mais c'est pas obligé ! ;) A bientot !

emilie

Message non lu par emilie » 13 déc. 2008 15:30

coucou sery marie laure , je te donne mon msn si tu ve parler d cours ,moi g commmencé en juin ma formation , voici mon msn : emiriah@live.fr , a bientot

Marlène

Message non lu par Marlène » 13 déc. 2008 20:55

BOnsoir,

J'ai passé mon cap petit enfance en juin 2008 que j'ai obtenu.

Je l'ai préparé avec le centre européen de formation.

Si vous avez besoin d'aide n'hésiter à me contact par mail : helene.ewing95@hotmail.fr

paris

Message non lu par paris » 08 janv. 2009 11:29

bonjour
Ce qui inquiete avec le CeF c'est qu'il y a une des conseilleres Virginie qui fait antidaté les formulaires d'inscription afin soi dsant d'accelerer le processus mais c'est pour arnaquer parce qu'après impossible de la joindre au telephone et deja mon compte en banque est debité.
Faites attention!!!

Traoré

Message non lu par Traoré » 22 févr. 2009 15:35

bonjour à tous!quelqu'un pourrais me motivé svp?toute cette histoire de formation ma pertubé dans mon état d'être ,ça me mets hors de moi.je trouves les devoirs trop difficile parce que dès que l'on note ce qu'on appris dans le cours,les professeurs ne nous font pas trop confiance.ils trouvent que l'on triche que ce n est pas bien précis que ça manque de réflexion personnelle.

déborah

Message non lu par déborah » 25 févr. 2009 04:40

je vien de minscrire je vouler savoir si il son vraimen sérieux la il mon doner un questionaire comme je vai pa retourner sr se site donk je vou laisse mon adress msn chabine_volga_972@hotmail.com svp renseigner moi je prépare le cap petite enfance

Nalex

Re:

Message non lu par Nalex » 26 févr. 2009 20:00

bjr déborah
je me renseigne pr le cep tite enfance par le centre europeen de formation! Je voulais savoir si cela te gene pas combien tu as payé ta formation, je te laisse mon adresse mail si tu veux bien me repondre je te remercie en avance chou_dalex@hotmail.fr

séverine45

Message non lu par séverine45 » 01 mars 2009 20:47

bonjour,
je voudrai m'inscrire au centre de formation européen pour le cap petite enfance et j'aurai voulu discuter avec une personne qui y est inscrite pour avoir plus d'information concernant la formation est-elle fiable?...
je vous laisse une adresse msn pour ma joindre: gsexseveriner@hotmail.com
merci beaucoup

séverine45

Re:

Message non lu par séverine45 » 03 mars 2009 11:29

bonjour Nalex,
je vien tout juste m'inscrire et moi je vais payer 97.41/mois sur 24mois. (c la formaule la moins cher quil propose).

Répondre