Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bafd (bilan de formation)

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marié

Re: bafd (bilan de formation)

Message non lu par marié » 02 janv. 2010 14:06

bonjour j'aimerai aussi avoir une petite idéeet de l'aide pour la rédaction de mon bilan merci

MARINA

Message non lu par MARINA » 06 janv. 2010 09:10

bonjour,

voila je dois commencer mon bilan bafd et j'avoue que je suis vraiment perdu pour commencer ma redaction si tu pouvais me conseiller grace a ton experience ça serai sympa de ta part d'avance merci

esperance

jury bafd

Message non lu par esperance » 06 mars 2010 14:31

Bonjour,j ai vu que tu as passer devant le jury.Je suis moi aussi convoquée a lyon, j aimerais s avoir comment ça c est passé et quelle question il t on posées.Merci

esperance

Re:

Message non lu par esperance » 08 mars 2010 09:41

bonjour,j aimerais s avoir comment c est passer ton entretien devant le jury,car moi je passe dans un semaine.Je te remersie

nathou

Re:bafd

Message non lu par nathou » 11 mars 2010 20:32

salut je suis en formation bafd et je souhaite avoir un exemplaire
de ton rappord de stage stp
merci biz

DOMINIQUE

Re: consiels pour BAFD

Message non lu par DOMINIQUE » 22 mars 2010 17:14

Bonjour
Retraitée,j'aide un mon ancien collègue de travail à rédiger son BAFD Il est quasiment terminé mais nous avons rencontrons un problème : doit-on envoyer uniquement le deuxième stage pratique et joindre avec le premier bilan de stage pratique au complet , ou joindre simplement un résumé du bilan de premier stage merci par avance de votre réponse

Charlotte

dossier bafd

Message non lu par Charlotte » 29 mars 2010 16:54

Bonjour a tous,

je suis stagiaire BAFD, j'ai passée la partie générale et mon premier stage pratique, comment se passe le perfectionnement faut il commencer d'avoir écrit son dossier avant d'aller en perf? est ce que je pourrai avoir plusieurs exemplaire de dossier pour ceux qui ont réussit? merci d'avance.

Charlotte

julie

Re: bilan bafd

Message non lu par julie » 26 juil. 2010 13:12

est ce que quelqu'un peu me faire parvenir un exemple de bilan bafd.
merci d'avance
julie.marteau@gmx.fr

bellesai

Message non lu par bellesai » 10 sept. 2010 19:00

salut aurélie
j'suis dans la même galère que les autres, besoin d'aide pour établir mon bilan formation générale bafd. merci d'avance

virginie

Re: bilan Bafd

Message non lu par virginie » 24 sept. 2010 16:04

Bonjour a tous!
Quelqu'un pourrait venir a mon aide?? Il me reste un mois pour rendre mon bilan.
y-a t-il une personne ou plusieurs pour m'envoyer son bilan, juste pour avoir une idée.
Merci d'avance
Virginie

kermadec56@hotmail.fr

Répondre