Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activité manuelles
Re:
Bonjour mon Thème pour cet été c'est les Jeux Olympiques et mon Pays est l'Italie . J'ai décidé de prendre un pays par semaine :
1ére Semaine = Rome
2éme Semaine = Pas trouvé
3éme Semaine = Pas trouvé
4émé Semaine = Venise
J'aimerai que vous m'aidez à combler la 2 et 3 éme semaine grace à un Nom de Ville d'Italie riche en culture ETc
1ére Semaine = Rome
2éme Semaine = Pas trouvé
3éme Semaine = Pas trouvé
4émé Semaine = Venise
J'aimerai que vous m'aidez à combler la 2 et 3 éme semaine grace à un Nom de Ville d'Italie riche en culture ETc
Re: question
bonjour je vois que pendant les vacances d'été vous deviez recherchez des activités sur le theme du moyen age pour des enfants de 3 6 ans ? pourriez vous me donner quelques idées ? merci
Re: activité manuelles
Bonjour à tous, je suis animatrice avec des enfants de 5/6ans cet été.Mon thème est le cirque en musique.C'est un très bon thème , j'ai déjà trouvé pas mal d'idées mais j'en recherche encore .Si vous en avez n'hésitez-pas à me contacter svp.Je chercher aussi une ou deux activités mais pour des primaires dans le thème de l'environnement.Merci davance.Amandine
Re: activités cirque
je suis animatrice périscolaire et je désirerais des activités manuelles sur le thème du cirque merci d'avance
Re: activité manuelle
Bonjour, je suis animatrice en mater, je voudrais avoir des idées d'activités sur le Thème des vacances qui sera " Blanche Neige et les 7 nains " .
Merci Bien
Merci Bien
je recherche des activités manuelles pour les enfants de 3-5 ans sur le thème du sport et je sèche un peu. Merci de votre aide.
bonjours, excusez moi de vous derangez mais je dois effectuer mon stage pratique au mois de juillet et cela me fais vraiment stresser
nous avons pour theme la jet set et la tranche d'âge : 4-6 ans
je n'ai aucune idées !!!!
si vous pourriez m'aider, merci
nous avons pour theme la jet set et la tranche d'âge : 4-6 ans
je n'ai aucune idées !!!!
si vous pourriez m'aider, merci