Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

activité manuelles

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ines

Re:

Message non lu par Ines » 18 juin 2011 14:00

Bonjour mon Thème pour cet été c'est les Jeux Olympiques et mon Pays est l'Italie . J'ai décidé de prendre un pays par semaine :
1ére Semaine = Rome
2éme Semaine = Pas trouvé
3éme Semaine = Pas trouvé
4émé Semaine = Venise

J'aimerai que vous m'aidez à combler la 2 et 3 éme semaine grace à un Nom de Ville d'Italie riche en culture ETc

cassandra

Re:

Message non lu par cassandra » 19 août 2011 14:20

bjr je commence en tant que animatrice ac les maternelles debut septembre quelqun aurai d idee d'activite de jeu ect pr les enfants?

faty

Re: question

Message non lu par faty » 04 oct. 2011 21:13

bonjour je vois que pendant les vacances d'été vous deviez recherchez des activités sur le theme du moyen age pour des enfants de 3 6 ans ? pourriez vous me donner quelques idées ? merci

laeti

Re:

Message non lu par laeti » 08 oct. 2011 17:40

Coucou tout le monde!!!
Je suis à la recherche d'une activité manuelle pour les enfants de 8 à 10 ans sur le theme du cirque. Pourriez vous m'aider.
En échange si je peut vous aider il n'y a pas de soucis.

Amandine

Re: activité manuelles

Message non lu par Amandine » 23 mai 2012 14:33

Bonjour à tous, je suis animatrice avec des enfants de 5/6ans cet été.Mon thème est le cirque en musique.C'est un très bon thème , j'ai déjà trouvé pas mal d'idées mais j'en recherche encore .Si vous en avez n'hésitez-pas à me contacter svp.Je chercher aussi une ou deux activités mais pour des primaires dans le thème de l'environnement.Merci davance.Amandine

louis-coanet

Re: activités cirque

Message non lu par louis-coanet » 26 sept. 2012 13:43

je suis animatrice périscolaire et je désirerais des activités manuelles sur le thème du cirque merci d'avance

Louna

Re: activité manuelle

Message non lu par Louna » 18 févr. 2013 09:35

Bonjour, je suis animatrice en mater, je voudrais avoir des idées d'activités sur le Thème des vacances qui sera " Blanche Neige et les 7 nains " .

Merci Bien

Morgane

Message non lu par Morgane » 02 avr. 2013 10:25

je recherche des activités manuelles pour les enfants de 3-5 ans sur le thème du sport et je sèche un peu. Merci de votre aide.

Almanor

Message non lu par Almanor » 11 avr. 2013 10:24

bonjours, excusez moi de vous derangez mais je dois effectuer mon stage pratique au mois de juillet et cela me fais vraiment stresser
nous avons pour theme la jet set et la tranche d'âge : 4-6 ans
je n'ai aucune idées !!!!
si vous pourriez m'aider, merci :)

julie

Re:

Message non lu par julie » 13 avr. 2013 12:47

Bonjour, le theme du centre de loisirs de cet été est "vacances et voyage" si vous avez des idées je suis preneuse j'en ais quelque une mais pas suffisante.

Alors a vos idées les anim

Répondre