Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuves du Capet STMS
Re: Epreuves du Capet STMS
BONSOIR,
je suis intéressée pour passer le concours de capet ou caplp stms.
serait-il possible d'échanger avec vous sur le concours.
Si vous en êtes d'accord je vous laisse mon adresse mail :
chantalgeffray@yahoo.fr
merci par avance
chantal Boursicot
je suis intéressée pour passer le concours de capet ou caplp stms.
serait-il possible d'échanger avec vous sur le concours.
Si vous en êtes d'accord je vous laisse mon adresse mail :
chantalgeffray@yahoo.fr
merci par avance
chantal Boursicot
Bonjour,
je souhaiterai préparer le concours du CAPET STMS ( je suis infirmière) mais je n'ai pas la moindre idée du niveau de préparation que cela demande . Je n'ai rien trouvé sur le site du CNED à ce sujet .
J'ai lu votre message qui propose des infos ! alors voilà ça m'interesse !
Merci de votre aide !
Géraldine
je souhaiterai préparer le concours du CAPET STMS ( je suis infirmière) mais je n'ai pas la moindre idée du niveau de préparation que cela demande . Je n'ai rien trouvé sur le site du CNED à ce sujet .
J'ai lu votre message qui propose des infos ! alors voilà ça m'interesse !
Merci de votre aide !
Géraldine
Bonjour,
j'envisage de passer le CAPET interne STMS session 2010.
Je suis PLP Biotechnologies.
J'aimerai avoir des tuyaux pour bosser le concours toute seule à la maison. Comment as- tu fais ?
Peux- tu me donner des références de bouquins, de site ...
Je t'en suis entièrement reconnaissante
Merci
A +
Flo
j'envisage de passer le CAPET interne STMS session 2010.
Je suis PLP Biotechnologies.
J'aimerai avoir des tuyaux pour bosser le concours toute seule à la maison. Comment as- tu fais ?
Peux- tu me donner des références de bouquins, de site ...
Je t'en suis entièrement reconnaissante
Merci
A +
Flo
Re:
marine, moi aussi de la reunion, cette annee je m inscris au capet stms, mais il me reste a bucher dur, alors peuux tu me dire ou je pourrais trouver les actuces de cours, pour pouvoir assimiler tout ca en moins de six mois!!!, jai 39 ans , et je ne sais pas du tout comment je vais m y prendre qui est plus je travaille , mais etant personnel non tiulaire , jen ai marre detre un kleenex , si tu peux m aider merci d avance
francine, jaimerai bien que tu m aides a preparer ce cocours a commencer par le referentiel, je bosse deja, et jai deja un master mais dans l education , etant non titulaire, je suis fatiguee d etre balote a droite et a gauche jaimerai bien que tu me dones des axtuces, pour que je puisse m y mettre rapidement, comme des horaires decales j aimerai mieux que tu me repondre directement a ma boite mercie ta bientot ps: je suis de la reunion
Pourriez-vous me conseiller sur la bibliographie pour la préparation du capet interne stms,? Merci de votre amabilité et disponibilité.
Bonjour Francine, je suis AS scolaire depuis 5 ans(titulaire de mon poste)et je souhaiterais me présenter au capet interne(seule possibilité pour moi)en candidat libre puisque je travaille à temps plein avec deux enfants en bas âge à charge et je réside à la Réunion. Je suis preneuse de conseils sur les références des ouvrages à privilégier pour la préparation de ce concours. Merci encore pour tes conseils et ta disponibilité. Merci de me répondre au plus vite afin d'entamer mes révisions assez rapidement.