Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuves du Capet STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zohra

Re:

Message non lu par zohra » 12 août 2009 09:42

bonjour
quelqu'un peut-il me renseigner sur les conditions d'accés au concours de fevrier 2010
faut-il le master ou le DE d'assistante sociale suffit?
remerciements
Zohra

BOURSICOT

Re: Epreuves du Capet STMS

Message non lu par BOURSICOT » 12 août 2009 21:49

BONSOIR,

je suis intéressée pour passer le concours de capet ou caplp stms.
serait-il possible d'échanger avec vous sur le concours.
Si vous en êtes d'accord je vous laisse mon adresse mail :
chantalgeffray@yahoo.fr

merci par avance
chantal Boursicot

BLOCH DASSAU

Message non lu par BLOCH DASSAU » 16 août 2009 18:02

Bonjour,
je souhaiterai préparer le concours du CAPET STMS ( je suis infirmière) mais je n'ai pas la moindre idée du niveau de préparation que cela demande . Je n'ai rien trouvé sur le site du CNED à ce sujet .
J'ai lu votre message qui propose des infos ! alors voilà ça m'interesse !
Merci de votre aide !
Géraldine

Francine

Re:

Message non lu par Francine » 25 août 2009 14:52

Bonjour,

Pour toutes les questions que vous vous posez, ce post a déjà répondu à la plupart de toutes ces questons (niveau d'entrée au concours, épreuves ...). Consultez les messages. Si cela ne suffit pas, je me laisse à votre disposition.

Cordialement

Francine

Flo

Message non lu par Flo » 29 août 2009 19:16

Bonjour,
j'envisage de passer le CAPET interne STMS session 2010.
Je suis PLP Biotechnologies.
J'aimerai avoir des tuyaux pour bosser le concours toute seule à la maison. Comment as- tu fais ?
Peux- tu me donner des références de bouquins, de site ...
Je t'en suis entièrement reconnaissante
Merci
A +
Flo

nat974

Re:

Message non lu par nat974 » 30 août 2009 10:49

marine, moi aussi de la reunion, cette annee je m inscris au capet stms, mais il me reste a bucher dur, alors peuux tu me dire ou je pourrais trouver les actuces de cours, pour pouvoir assimiler tout ca en moins de six mois!!!, jai 39 ans , et je ne sais pas du tout comment je vais m y prendre qui est plus je travaille , mais etant personnel non tiulaire , jen ai marre detre un kleenex , si tu peux m aider merci d avance

nat974

Message non lu par nat974 » 30 août 2009 10:53

francine, jaimerai bien que tu m aides a preparer ce cocours a commencer par le referentiel, je bosse deja, et jai deja un master mais dans l education , etant non titulaire, je suis fatiguee d etre balote a droite et a gauche jaimerai bien que tu me dones des axtuces, pour que je puisse m y mettre rapidement, comme des horaires decales j aimerai mieux que tu me repondre directement a ma boite mercie ta bientot ps: je suis de la reunion

maliga

Message non lu par maliga » 02 sept. 2009 19:15

Pourriez-vous me conseiller sur la bibliographie pour la préparation du capet interne stms,? Merci de votre amabilité et disponibilité.

maliga

Message non lu par maliga » 02 sept. 2009 19:35

Bonjour Francine, je suis AS scolaire depuis 5 ans(titulaire de mon poste)et je souhaiterais me présenter au capet interne(seule possibilité pour moi)en candidat libre puisque je travaille à temps plein avec deux enfants en bas âge à charge et je réside à la Réunion. Je suis preneuse de conseils sur les références des ouvrages à privilégier pour la préparation de ce concours. Merci encore pour tes conseils et ta disponibilité. Merci de me répondre au plus vite afin d'entamer mes révisions assez rapidement.

gladys

Re:

Message non lu par gladys » 04 sept. 2009 18:28

Bonjour et félicitations, j'avais juste une question quels sont les réferences des 3 ouvrages dont tu fais référence.

Merci

Répondre