Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuves écrites pour entrer en formation du deavs
Re: épreuves écrites pour entrer en formation du deavs
Bonjour à tous
je passe l'écrit le 18 mars 2011 (épreuves d'admission, sujets d'actualités) et j'aurais aimée avoir quelques éxemples de questions que vous avez eu pour l'écrit... merçi d'avance
je passe l'écrit le 18 mars 2011 (épreuves d'admission, sujets d'actualités) et j'aurais aimée avoir quelques éxemples de questions que vous avez eu pour l'écrit... merçi d'avance
Re:
bonjour. voila je veux faire une formation de deavs et je passe le mardi 8 mars en reunion et suivi de l ecris aussi . on m a dit de prevoir la matinee , donc j aimerai savoir combien dure en tout ce concours et est ce que c est dure ! quelles sont les questions ! j ai trop reviser et je commence à m enméler les pinceau merci
Re: épreuves écrites 2010 pour le deavs
bonjour je passe l'épreuve écrite d'admissibilité pour la formation du deavs le mardi 12 avril 2011
est-ce que quelqu'un peut me donner les 10 questions de l'année 2010
merci
est-ce que quelqu'un peut me donner les 10 questions de l'année 2010
merci
epreuves ecrite deavs réussis
coucou
je viens de passer mes épreuves écrites pour formation DEAVS le 25 fév 2011....Pas de panique, déjà on ne vous demande pas de connaitre les pathologies ou maladies étant donné que vous allez entrer en formation après réussite écrit oral
j'ai eu comme questions
- En 2010 vous avez vu un film à la télé ou cinéma qui vous a bcp plu lequel expliquez
- on parle du méfait du médiator que pouvez vous dire
- avantages inconvénients pour une personne âgée à rester à domicile
- fête des voisins que représente cela pour vous
- nombreux SDF squattent des immeubles vides que pensez vous de ce phénomène
- "le cordonnier est tjrs le plus mal chaussé" "l'habit ne fait pas le moine"
de ces deux phrases laquelle vous plait le plus expliquer
- pourquoi le tri des déchets est il très important
et je ne me souviens plus des autres questions car on nous reprend le questionnaire
perso j'ai tout comme vous eu le stress, j'ai lu beaucoup sur le forum et cela m'a aidé
je passe l'oral le 10 mars pour entrer en formation le 14 mars (enfin si je réussis l'oral)
bisous à toutes je vous dirais la suite pour l'oral
je viens de passer mes épreuves écrites pour formation DEAVS le 25 fév 2011....Pas de panique, déjà on ne vous demande pas de connaitre les pathologies ou maladies étant donné que vous allez entrer en formation après réussite écrit oral
j'ai eu comme questions
- En 2010 vous avez vu un film à la télé ou cinéma qui vous a bcp plu lequel expliquez
- on parle du méfait du médiator que pouvez vous dire
- avantages inconvénients pour une personne âgée à rester à domicile
- fête des voisins que représente cela pour vous
- nombreux SDF squattent des immeubles vides que pensez vous de ce phénomène
- "le cordonnier est tjrs le plus mal chaussé" "l'habit ne fait pas le moine"
de ces deux phrases laquelle vous plait le plus expliquer
- pourquoi le tri des déchets est il très important
et je ne me souviens plus des autres questions car on nous reprend le questionnaire
perso j'ai tout comme vous eu le stress, j'ai lu beaucoup sur le forum et cela m'a aidé
je passe l'oral le 10 mars pour entrer en formation le 14 mars (enfin si je réussis l'oral)
bisous à toutes je vous dirais la suite pour l'oral
Re: épreuves écrites pour entrer en formation du deavs
je passe mon epreuve écrite jeudi et quand je vois ttes les sortes des questions , ça me fais vraiment flipper LOL !!!! peux tu me doner les questions que tu as eu ??? merçi d'avance... 

Re:
hello pour l'écrit j'ai eu comme questions
- qu'avez vous vu au cinéma ou à la télé comme film expliquez
- on rejette les sdf qui squattent que pensez vous
- on parle du médiator que savez vous
- les personnes âgées préfèrent rester à domicile souvent quels sont les risques
je ne me souviens plus des questions mais il ne te pose pas de question sur le métier juste culture générale
pour l'oral j'ai eu motivation pour devenir avs
mes qualités mes défauts
ne stresse pas sois cool et habillement et cheveux nickel car tu es noté sur ta présentation
voilà ce que je peux te dire courage
- qu'avez vous vu au cinéma ou à la télé comme film expliquez
- on rejette les sdf qui squattent que pensez vous
- on parle du médiator que savez vous
- les personnes âgées préfèrent rester à domicile souvent quels sont les risques
je ne me souviens plus des questions mais il ne te pose pas de question sur le métier juste culture générale
pour l'oral j'ai eu motivation pour devenir avs
mes qualités mes défauts
ne stresse pas sois cool et habillement et cheveux nickel car tu es noté sur ta présentation
voilà ce que je peux te dire courage