Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence professionnelle assurance, banque, finance
Re: vae bts assurances
Bonjour à tous,
je viens pour vous demander de l'aide suite à une rupture conventionnelle de contrat, je me lance dans un VAE BTS Assurance, car pas diplômée pour ce métier.
Mon livret 1 a été validée, mais là pour le livret 2, je suis super perdu.
En plus, il faut une langue étrangére, donc il faut que je prenne des cours.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup
je viens pour vous demander de l'aide suite à une rupture conventionnelle de contrat, je me lance dans un VAE BTS Assurance, car pas diplômée pour ce métier.
Mon livret 1 a été validée, mais là pour le livret 2, je suis super perdu.
En plus, il faut une langue étrangére, donc il faut que je prenne des cours.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup
Re: BTS assurance, banque, finance
Bonsoir,
Je commence une démarche de Vae pour l'obtention d'un Bts Banque. Pouvez vous me donner des informations pour m'aider à préparer au mieux mes livrets?
Merci d'avance.
Cordialement
Fabien
Je commence une démarche de Vae pour l'obtention d'un Bts Banque. Pouvez vous me donner des informations pour m'aider à préparer au mieux mes livrets?
Merci d'avance.
Cordialement
Fabien
Re: vae bts
Bonjour,
Je cherche des documents pouvant m'aider à la rédaction du livret 2 de la vae bts assurances.
Merci d'avance pour votre aide..
Je cherche des documents pouvant m'aider à la rédaction du livret 2 de la vae bts assurances.
Re: vae bts assurance
Bonjour,
Je cherche des documents pouvant m'aider à la rédaction du livret 2 de la vae bts assurances, je n'ai pas d'accompagnateur et je suis un peu perdue pour débuter.
Je cherche des documents pouvant m'aider à la rédaction du livret 2 de la vae bts assurances, je n'ai pas d'accompagnateur et je suis un peu perdue pour débuter.
Re: vae bts assurance
Bonjour,
Je n'ai pas d'accompagnateur, je suis un peu perdue pour débuter.
Je n'ai pas d'accompagnateur, je suis un peu perdue pour débuter.
Re: VAE BTS Assurance
Bonjour,
Je viens de voir votre message concernant la VAE mon livret 2 est terminé mais j'aimerai bien voir le votre avant d'envoyer le mien dernier délai le 14.12.
J'a choisi 4 activités: dev du portefeuille, vente d un contrat auto vente d un contrat prev et gestion d un sinistre
Pourriez vous me faire parvenir votre exemplaire par mail?
Merci beaucoup
Coridalement,
Pauline
Je viens de voir votre message concernant la VAE mon livret 2 est terminé mais j'aimerai bien voir le votre avant d'envoyer le mien dernier délai le 14.12.
J'a choisi 4 activités: dev du portefeuille, vente d un contrat auto vente d un contrat prev et gestion d un sinistre
Pourriez vous me faire parvenir votre exemplaire par mail?
Merci beaucoup
Coridalement,
Pauline
Re: Licence professionnelle assurance, banque, finance
Bonjour,
Je prépare une licence pro en assurance et je souhaite savoir si une personne pourrait m'aider sur la rédaction avec l'aide de son dossier validé.
Tout cela avec mes expériences et acquis bien sur.
Merci de votre aide
Je prépare une licence pro en assurance et je souhaite savoir si une personne pourrait m'aider sur la rédaction avec l'aide de son dossier validé.
Tout cela avec mes expériences et acquis bien sur.
Merci de votre aide
Re: BTS assurance, banque, finance
Bonjour,
Je me permets de t'écrire afin de savoir si ta licence a été validée depuis 2009? Dans l'affirmative, peux-tu me donner quelques conseils sur la mise en page etc??
Dans l'attente de te lire.
Je me permets de t'écrire afin de savoir si ta licence a été validée depuis 2009? Dans l'affirmative, peux-tu me donner quelques conseils sur la mise en page etc??
Dans l'attente de te lire.
Re: vae licence pro banque assurance
pourriez vous m'aider je m'appréte à passer une vae licence pro banque assurance je suis perdue malgré mon expérience de 15 ans en assurance pour élaborer le plan