Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je finis mon dossier VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
exbrayat

Re: vae bts muc livret 1

Message non lu par exbrayat » 11 févr. 2012 09:18

je commence à remplir mon livret 1 et suis un peu, beaucoup perdu !!
Quelqu'un peut il me conseillé ?
merci d'avance !!!

GABYE

Re:

Message non lu par GABYE » 12 févr. 2012 07:58

Bonjour,
Pour préparer ton livret 1 il faudrait que tu relates ton parcours professionnel en détail
(comme sur le CV mais avec tous les détails)

Il te faut au minimum 3 ans d'expérience.
Bon courage

nini

Re: je finis mon dossier VAE BTS MUC

Message non lu par nini » 16 févr. 2012 19:33

je suis au bord de l abandon j arrive pas a boucler mes activitees .moi c est le pret a porter si qq peut me montrer son livret 2 pour exemple ce serait super

sylvie

j ai rendez vous jeudi 1er mars pour vae bts muc

Message non lu par sylvie » 22 févr. 2012 23:21

Bonsoir, je veux faire une vae en bts muc. Je souhaites l obtenir afin de postuler en tant que chef de rayon. Actuellement vendeuse en grande surface, je veux aller plus loin. Mais j ai peur car pour les matieres general, je ne suis pas tres bonne. Je vais a mon rensez vous le 1mars. J ai bientot 31 anq et je reve tjr d avoir un jour mon propre magasin. Mais comment se deroule la vae, qu elle sont les dossiers a realiser, et surtout, est ce aussi dure que ca. Car j ai passer mon diplome il y a 7 ans. Merci de me repondre.

GABYE

Re:

Message non lu par GABYE » 23 févr. 2012 09:32

Bonjour sylvie,
Dans la vae il n'y a pas de matières générales. A ton rendez-vous on t'expliquera exactement comment préparer ton livret 1 et 2 suite à tes expériences professionnelles. Si tu es suivie c'est une bonne chose cela pourra t'aider. Cela a été le cas pour moi et j'ai obtenu mon BTS le 10/02/12.
Bon courage

damour

Message non lu par damour » 18 avr. 2012 16:17

bonjour, je vais entreprendre une vae pour valider mon bts muc ou NRC ce qui reste à determiner..
je voulais savoir si je commence mon dossier début mai, si je peux obtenir le diplome avant la rentrée.
Combien de temps faut-il?

ricci

Re:

Message non lu par ricci » 01 juin 2012 10:30

Bonjour,

je commence aussi un livret 2 sur le BTS muc… est ce que par hasard vous auriez eut un exemple de ce fameux livret 2 que vous pourriez m'envoyer a votre tour…?
bien cdt
alexandra

nicolas

Re:

Message non lu par nicolas » 10 juil. 2012 09:12

bonjour, je suis aussi en plein dans la rédaction du livret 2, si quelqu'un le souhaite on pourrait travailler ensemble
a+

sylvie

Message non lu par sylvie » 10 juil. 2012 14:13

j ai un modèle livret 2 fini par contre je ne sais pas comment le mestre en ligne...pour info il a réussi sa VAE

hassan

Message non lu par hassan » 20 juil. 2012 21:47

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter pour sollicite votre aide.

En effet, je préparai VAE et j'ai besoin d'avoir le livret 2 BTS MUC, si vous vous voulez bien m'aide merci.

Votre aide me serait très précieuse et je vous serais très reconnaissant.

Je vous remercie très sincèrement à l’ avance de votre temps et votre attention et vous prie d'agréer, l'expression de mes sentiments les plus respectueux et les plus courtois.

Répondre