Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
docteur

Re: vae auxiliaire

Message non lu par docteur » 09 déc. 2011 14:22

Bonjour, effet boule de neige avez-vous eu le livret 2 auxiliaire puericulture version word? Si oui, pouvez-vous me l'envoyer via mon mail, encore merci mille fois, j'en ai besoin! Cordialement.

jenny

Re: Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word

Message non lu par jenny » 15 déc. 2011 22:31

Bonjour, auriez vous encore le livret 2 vae ap sous word? je serais vraiment intéressée, je vous en remercie;

Marie-Rose

Re:

Message non lu par Marie-Rose » 23 déc. 2011 16:04

Salut
Je recherche désespérément le livret 2 deap en version word.
Mon mail est natou74@hotmail.com.

Merci d'avance.

Jane

Re:

Message non lu par Jane » 28 déc. 2011 19:40

Hello
Je vois qu ici tout le monde demande le livret 2 en format word mais est ce qu il y en a qui le reçoivent réellement car je serai intéressé .

deedee jacquart

Re: livret 2 vae deap

Message non lu par deedee jacquart » 04 janv. 2012 12:35

salut caroline je prépare la vae d'auxiliaire de puéricultrice j'ai vu que tu avais le livret 2 vae deap en word je souhaiterai que tu me le face parvenir s'il te plait merci beaucoup pour cette aide à très bientot

michele

Message non lu par michele » 06 janv. 2012 13:34

bonjour les filles !

Je suis toujours a la recherche du livret 2 d auxiliaire de puer version word, si quelqu un peut m aider sa serait super ! mille merci

huon77@hotmail.com
( après 77 c 'est arobase, probleme de touche sur ordi)

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 08 janv. 2012 09:29

Bonjour Marie-Rose
Moi aussi , je suis à la recherche du livret 2 version word.
Si tu l'as reçu, peux tu me le faire passer.
Merci par avance.
sandofa@orange.fr

cecile

Message non lu par cecile » 10 janv. 2012 14:14

moi aussi ca fait 5jours que j'essaie de transformer le dossier pdf en word et ca ne marche pas si quelqu'un peut m'envoyer le livret 2 cela serait super gentil
cecile.leyrem@orange.fr

brigitte

Message non lu par brigitte » 17 janv. 2012 09:44

bonjour , je suis entrain de passer ma vae d auxiliaire de puericulture , j aurais besoin d un peu d aide , je vous remmercie par avance .Brigitte

brigitte1383

Message non lu par brigitte1383 » 18 janv. 2012 20:30

bonsoir les filles , j ai travaille pendant 7 annees dans une creche et la je suis en plein dans la vae d AP, je galere pour le livret 2 , j ai besoin de votre aide svp , je vous attends . Merci par avance .

Répondre