Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word
Re: vae auxiliaire
Bonjour, effet boule de neige avez-vous eu le livret 2 auxiliaire puericulture version word? Si oui, pouvez-vous me l'envoyer via mon mail, encore merci mille fois, j'en ai besoin! Cordialement.
Re: Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word
Bonjour, auriez vous encore le livret 2 vae ap sous word? je serais vraiment intéressée, je vous en remercie;
Re:
Salut
Je recherche désespérément le livret 2 deap en version word.
Mon mail est natou74@hotmail.com.
Merci d'avance.
Je recherche désespérément le livret 2 deap en version word.
Mon mail est natou74@hotmail.com.
Merci d'avance.
Re: livret 2 vae deap
salut caroline je prépare la vae d'auxiliaire de puéricultrice j'ai vu que tu avais le livret 2 vae deap en word je souhaiterai que tu me le face parvenir s'il te plait merci beaucoup pour cette aide à très bientot
bonjour les filles !
Je suis toujours a la recherche du livret 2 d auxiliaire de puer version word, si quelqu un peut m aider sa serait super ! mille merci
huon77@hotmail.com
( après 77 c 'est arobase, probleme de touche sur ordi)
Je suis toujours a la recherche du livret 2 d auxiliaire de puer version word, si quelqu un peut m aider sa serait super ! mille merci
huon77@hotmail.com
( après 77 c 'est arobase, probleme de touche sur ordi)
Re:
Bonjour Marie-Rose
Moi aussi , je suis à la recherche du livret 2 version word.
Si tu l'as reçu, peux tu me le faire passer.
Merci par avance.
sandofa@orange.fr
Moi aussi , je suis à la recherche du livret 2 version word.
Si tu l'as reçu, peux tu me le faire passer.
Merci par avance.
sandofa@orange.fr
moi aussi ca fait 5jours que j'essaie de transformer le dossier pdf en word et ca ne marche pas si quelqu'un peut m'envoyer le livret 2 cela serait super gentil
cecile.leyrem@orange.fr
cecile.leyrem@orange.fr
bonjour , je suis entrain de passer ma vae d auxiliaire de puericulture , j aurais besoin d un peu d aide , je vous remmercie par avance .Brigitte
bonsoir les filles , j ai travaille pendant 7 annees dans une creche et la je suis en plein dans la vae d AP, je galere pour le livret 2 , j ai besoin de votre aide svp , je vous attends . Merci par avance .