Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre motiv
Re: lettre motiv
stt est ce que quelqu'un peut m'aider pour ma lettre de mot pour faire assistant d'éducation svp
Bonjour,
Il est très util ce forum!
Donc je me présente un peu j'ai 21 ans et je vais postuler pr assistant d'education, en priorité avec des handicapés, ZEP... Car je souhaiterais passer le concours d'educ spé (que j'ai loupé cette année:hein?:). Pensez vous que cest une bonneidée Assistant d'educatioN?
Merci et est ce que c'est util d'en parler dans ma lettre?
bonne journée
Céline
Il est très util ce forum!
Donc je me présente un peu j'ai 21 ans et je vais postuler pr assistant d'education, en priorité avec des handicapés, ZEP... Car je souhaiterais passer le concours d'educ spé (que j'ai loupé cette année:hein?:). Pensez vous que cest une bonneidée Assistant d'educatioN?
Merci et est ce que c'est util d'en parler dans ma lettre?
bonne journée
Céline
bonjour à tous
j'ai 22 ans et je souhaiterai postuler comme assistant d'éducation seulement voilà j'ai un peu de mal à trouver des phrases types de lettre de motivation pour ce type de poste .
quelqu'un pourrai t il m'aider ou m'envoyer un exemple..
merci beaucoup
bonne journée
Evanne
j'ai 22 ans et je souhaiterai postuler comme assistant d'éducation seulement voilà j'ai un peu de mal à trouver des phrases types de lettre de motivation pour ce type de poste .
quelqu'un pourrai t il m'aider ou m'envoyer un exemple..
merci beaucoup
bonne journée
Evanne
bonjour,
je voudrais postuler pour un poste d'assistant d'éducation et jaimerais bien avoir un exemple le lettre de motivation.
Merci.
je voudrais postuler pour un poste d'assistant d'éducation et jaimerais bien avoir un exemple le lettre de motivation.
Merci.
Bonjour innylou,
Peux tu STP m'envoyer la lettre de motivation pour le poste d'AE.
Voici mon adresse email : SihameAoua@aol.com
Encore merci.
Peux tu STP m'envoyer la lettre de motivation pour le poste d'AE.
Voici mon adresse email : SihameAoua@aol.com
Encore merci.
bojour,
je dois ausi écrire une lettre de motivation
peux-tu m'aider.
merci d'avance.
bruno
je dois ausi écrire une lettre de motivation
peux-tu m'aider.
merci d'avance.
bruno
bonjour juli,
je dois faire pour demain une lettre de motivation pour obtenir un nouveau contrat.
peux-tu, si tu, as me faire parvenir une copie de lettre.
c'est urgent
merci pour ta gentillesse
bruno :bounce: :chine: :blabla: :hapfac:
je dois faire pour demain une lettre de motivation pour obtenir un nouveau contrat.
peux-tu, si tu, as me faire parvenir une copie de lettre.
c'est urgent
merci pour ta gentillesse
bruno :bounce: :chine: :blabla: :hapfac:
bonjour,
peux-tu me faire parvenir une copie car je dois faire unelettre de motivation que je dos rendre
demain 7 juin. :th)
merci d'avance pour ton aide
bruno
peux-tu me faire parvenir une copie car je dois faire unelettre de motivation que je dos rendre
demain 7 juin. :th)
merci d'avance pour ton aide
bruno
:bounce: salut a tous alors ce quil faut ecrire dans 1 lettre de motivation, je suis assistante deducation depuis 2 ans jai passe lentretien donc je sais de quoi je parle alors:
:crazy: :crazy:
tout dabord vous vous presentez
ensuite vous expliquer pourquoi vous voulez etre assisatant deducation (raison financiere, enrichissement personelle, experience pro...)
essayer dapprofondir sur le secteur que vous voulez quel etablissment .
jespere vous avoir aider :bye: :bye: :bye:
:crazy: :crazy:
tout dabord vous vous presentez
ensuite vous expliquer pourquoi vous voulez etre assisatant deducation (raison financiere, enrichissement personelle, experience pro...)
essayer dapprofondir sur le secteur que vous voulez quel etablissment .
jespere vous avoir aider :bye: :bye: :bye:
Bonjour à tous,
Je souhaiterai postuler pour AE mais j'aurais besoin d'aide pour rédiger au mieux ma lettre de motivation car je sèche un peu!
Si quelqu'un pouver m'aider voire m'envoyer des exemples de lettre ce serait sympas!
Je vous laisse mon e-mail:
virginie.leterrier@laposte.net
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront...
Je souhaiterai postuler pour AE mais j'aurais besoin d'aide pour rédiger au mieux ma lettre de motivation car je sèche un peu!
Si quelqu'un pouver m'aider voire m'envoyer des exemples de lettre ce serait sympas!
Je vous laisse mon e-mail:
virginie.leterrier@laposte.net
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront...