Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 23 janv. 2016 14:44

Rachid75018,
Pourquoi n essaies tu pas de faire autre chose à la ratp, chauffeur de bus , la tu en verras du monde, ou contrôleur , ?
Après agent des stations oui t as pas beaucoup de place surtout les petites stations où il y a pas grand monde, ou bien demande à être sur une une autre station ca te fera un peu de changement et cassera ta routine, beaucoup de gens veulent ta place , vous les agent ratp vous vous rendez pas compte de la vie d un chômeur longue date qui cherche un petit poste de merde ou des gens qui souhaitent se réinsérer , Y a Pas de boulot , ton taf garde le bien au chaud ou met toi en arrêt maladie

Amel

Re:

Message non lu par Amel » 23 janv. 2016 23:16

Bonsoir
Je passer les teste le 15 février. Quelqu'un peu me renseigne sur les teste et l'entretien ci on réussi les teste on passer juste après l'entretien ???

Rachid75018

Re:

Message non lu par Rachid75018 » 24 janv. 2016 01:01

Madame Sahara, je suis tous les mois en arrêt maladie. Je les fait chier, comme eux me l on fait. Je ne suis pas dans leurs petites papier, il me laisse dans ma station de merde sur la ligne 12 pas loin du terminus. Ma place, je l as donne a qui la voudra. Ce n est pas la joie, wouhesh sais pas l eldorado ici. J attend un plans pour travailler en ambassade ☺. Après je me casse. Salam les frère et soeur

Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 24 janv. 2016 08:31

Rachid,
Je te comprend , si t aime ton métier , fait toi muter en gare rer, ils recherchent beaucoup.
Ils cherchent à te faire démissionner en te mettant pas loin du terminus ligne 12, si c'est du côté de porte de La Chapelle oui la bas c'est une galère d y travailler, mais crois moi , à l extérieur il y a pas de boulot , ca vire de tous les côtés , t enfonces pas dans ta déprime ça va être de pire en pire.
Courage mr rachid

Kali

Courage

Message non lu par Kali » 24 janv. 2016 09:12

Bonjour tout le monde,

Voici trois ans que j'ai enfin étais valider à la régie c'est à dire formation plus année de commissionnement ... Ayant connu les boulot merdique sous payer je peux vous dire quon est quand même bien mieux à la régie que chez Lidl !! Donc pour tout ceux quon on était recale perdez pas espoir et retenter si vraiment vous êtes motiver vous savez vous êtes énormément à postuler normal que tout le monde ne sois pas pris apres faite un effort niveau vestimentaire venez propre ( je dis ca car lors des entretiens j'ai vu meuf comme mec venir en jean basket !!!)

Pour ce qui est du métier effectivement des fois cest l'ennuie total on est seul dans notre guichet à se faire insulter, ce faire prendre de haut et parfois confronter à des gens raciste !!!! Faut essayer de faire abstraction ! De plus ya aussi dès chose interne à la boîte qui est aussi agaçant mais pareil faut faire abstraction .. Sa reste quand même une bonne boîte : salaire prime repos vacance on va pas ce mentir .. Beaucoup crache dans la soupe car souvent non rien connu d'autre faut pas écouter ces gens là .. J'ai connu boulot merdique chômage interim donc je sais de quoi je parle ...

Pour Rachid si tu es si déprimée va voir le médecin du travail et fait en sorte d'avoir une DM pour dépression qu'il te mette en double et sur un autre secteur ou change de ligne aussi !!!!! Apres les arret de maladie c pas une solution non plus hein ...

Je vous souhaite à tous bonne chance .. Et pour ceux qui demande comme ce passe les têtes remiser sur le forum hein arrête d'attendre dès réponses il y a tout sur ce forum puisque moi meme je m'étais renseigner là dessus pour ce qui est de la formation sa sera différent car il me semble qu'ils ont changés leur pratique .. De toute façon pour la formation sa sert à rien de demander conseil car sa vous perturbera voir pénalisera pour le reste de la formation ..

Lyka

Re:

Message non lu par Lyka » 24 janv. 2016 09:35

Alors depuis tout ce temps tu as réussi ta formation ? Cela te plait ?

Isis74

Re:

Message non lu par Isis74 » 24 janv. 2016 19:32

Hello tout le monde,

Je suis en poste depuis la mis décembre, reconvertie à 40 ans.
Changement totale pour moi, sauf ce qui est contact "clientèle", quoi que sur certaines stations, cette dernière et assez particulière.
tantôt en petite station seule( c'est peinard quand il n'y a pas d'incident bien sur) , ou AGS sur les grandes stations, j'apprends un peu plus tout les jours les rudiments du métier, je prends les conseils avisés des collègues en compte et laisse les petites manies de chacun de côtés.Le principale c'est d'être un peu plus à l'aise chaque jours et devenir réellement autonome.Le métiers à défaut d'être passionnant n'est pas désagréable sauf quand on tombe sur des c...Je suis à plat de jour, un peu rude le levé le matin mais après j'ai toute mon après midi.
J'ai travaillé dans le privé pendant 20 ans dans un petite boite, donc je ne vais pas me plaindre, là il y a le 13ème mois, les primes, un CE. Bref, je vois le bon côté des choses.
Bon courage à tous

doudey

Re:

Message non lu par doudey » 25 janv. 2016 14:52

salut,
je passe les test le 03 février aussi

doudey

Re:

Message non lu par doudey » 25 janv. 2016 15:06

coucou j'aimerai aussi avoir des informations pour les test je passe le 03 fevrier

doudey

Re:

Message non lu par doudey » 25 janv. 2016 15:10

je passe aussi les tests le 03 février qui est de la partie?

Répondre