Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re:
bonjour amine, repostule dans 6 mois si tu veux, mais n attend pas apres cela non plus!! moi, j hésite le processus est long en plus, entre validé ta candidature, après les épreuves écrite, après l entretiens, apres la formation ou tu peux dégager a tout moment voila, sais le parcourt du combattant. moi, je suis au chômage, je vais me chercher un autre truc et en parallèle je passerai des concours!
Re:
Une fois en 2012, j ai loupé la lecture silencieuse , puis après j ai eu bb donc ..... Et la j ai postulé en spontané en novembre pour agent dès station et puis il y a eu une annonce en mi décembre pour pour agent des gares, recalé car j ai postulé à 2 postes différent qui pour moi reste le même métier , mais bon la motivation est tjr la, meme Di je sais que c est le parcours du combattant pour enfiler le costume vert kaki ( beurk c'est trop moche) lol. Meme la sncf ont changé leur uniformes qui fait beaucoup plus classe .
J ai postulé à la sncf pour agent des gares , les tests se sont bien passé mais loupé à l entretien individuel c était au mois de septembre!
J ai postulé à la sncf pour agent des gares , les tests se sont bien passé mais loupé à l entretien individuel c était au mois de septembre!