Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fred

Re:

Message non lu par fred » 25 janv. 2016 16:56

bonjour amine, repostule dans 6 mois si tu veux, mais n attend pas apres cela non plus!! moi, j hésite le processus est long en plus, entre validé ta candidature, après les épreuves écrite, après l entretiens, apres la formation ou tu peux dégager a tout moment voila, sais le parcourt du combattant. moi, je suis au chômage, je vais me chercher un autre truc et en parallèle je passerai des concours!

Samira

Re:

Message non lu par Samira » 25 janv. 2016 17:56

Moi aussi le 3 févriers premier test passe en 2009 mais échoue

amine

Re:

Message non lu par amine » 25 janv. 2016 19:11

salut fred

je comprends ce que tu veux dire mais tu sais que si tu réussis c est la fin des ennuis lol

ce que je voulais dire par j hésite c est est ce que c est un point négatif d'avoir échoué et de recommencer vu par les rh ??

Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 25 janv. 2016 20:07

Moi je repostule aussi dans 6 mois, d après mes amies qui sont à la ratp depuis plus de 10 ans , ça vrai le coup.

Salira et doudey vous avez postulé quand ? Internet ? Ou autre ?

Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 25 janv. 2016 20:44

Désolé pour les fautes de frappes

amine

Re:

Message non lu par amine » 25 janv. 2016 20:59

tu as postulé cb de fois sahara ?

Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 26 janv. 2016 08:05

Une fois en 2012, j ai loupé la lecture silencieuse , puis après j ai eu bb donc ..... Et la j ai postulé en spontané en novembre pour agent dès station et puis il y a eu une annonce en mi décembre pour pour agent des gares, recalé car j ai postulé à 2 postes différent qui pour moi reste le même métier , mais bon la motivation est tjr la, meme Di je sais que c est le parcours du combattant pour enfiler le costume vert kaki ( beurk c'est trop moche) lol. Meme la sncf ont changé leur uniformes qui fait beaucoup plus classe .
J ai postulé à la sncf pour agent des gares , les tests se sont bien passé mais loupé à l entretien individuel c était au mois de septembre!

doudey

Re:

Message non lu par doudey » 27 janv. 2016 10:18

j'ai postulé en octobre au forum de l'emploi et j'ai été contacté en novembre pour la sélection et en janvier pour la convocation aux tests

Nicette

Re: heeeeeelp

Message non lu par Nicette » 28 janv. 2016 17:43

Coucou ki passe le test le 15?

Rayan

Re:

Message non lu par Rayan » 29 janv. 2016 18:04

Bonjour à tous je commence la formation d'agent de Gare bientôt j'appréhende un peu quelqun pourrais me dire comment ça se passe ?

Répondre