Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNAV - tests - formation Gestionnaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anis

Re:

Message non lu par anis » 02 avr. 2015 13:05

Si il y aura un autre entretien mais j'ai lu que c'était bon à 90% si tu rencontrais une responsable dd'agence .Jul toi qui est en agence ten penses quoi?

fatoshe

Re: infos cnav

Message non lu par fatoshe » 04 avr. 2015 13:36

Bonjour Jul,

Peux tu regarder tes mails stp.

Anis et sana avez vous eu un retour ?

Bonne chance 🍀 😊

Sana

Re:

Message non lu par Sana » 05 avr. 2015 14:16

Salut!
Alors l'entretien j'ai peu d'espoir car comme tu l'as dis il y a 4 postes et priorité aux internes! donc encore moins de chances!!!
moi j'aurais une reponse début de semaine donc on verra et toi anis?

anis

Re:

Message non lu par anis » 08 avr. 2015 11:21

Bonjour sana,
J'ai toujours pas de réponse et toi ?
bye

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 16 avr. 2015 18:43

Bonjour,

Vous savez si le recrutement est toujours en cours ?

merci

fatoshe

Re:

Message non lu par fatoshe » 17 avr. 2015 11:59

Bonjour à tous !

Sana et Anis avez vous enfin eu un retour ? Sur quels départements avez vous postulé?

Laura, il me semble qu'il y a un recrutement permanent pour remplir les effectifs de l'année suivante.

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 24 avr. 2015 15:18

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum j'ai postulé aujourd'hui pour un poste de gestionnaire retraite à la cnav

claire

Dernière étape :/

Message non lu par claire » 24 avr. 2015 16:20

Bonjour à tous!
J'ai passé l'entretien collectif puis entretien RH il me reste l'entretien avec opérationnel semaine prochaine....
J'ai vu sur leur site qu'ils recrutaient toujours des gestionnaires retraite est et centre paris, il doit manquer des candidats, moi je postule ouest paris je crois que je n'ai pas bien choisi mon secteur je dois avoir plein de concurrents!! :)
Bonne chance à tous et j'espère qu'on se retrouvera en formation...!

fatoshe

Re:

Message non lu par fatoshe » 24 avr. 2015 17:00

Bonjour Claire.

Tu as rdv avec la direction opérationnelle de quel département ?

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 25 avr. 2015 00:44

Je crois 92 il parait que c'est là où il y a le plus de besoin si j'ai bien compris...
Tu as aussi rdv?

Répondre