Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bafd (bilan de formation)

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JORIS Cathy

Re: bafd (bilan de formation)

Message non lu par JORIS Cathy » 27 sept. 2010 09:57

Bonjour, je m'appele Cathy, je dois passer mon perf,en janvier, j'aimerai avoir si cela est possible ton exemple pour l'écrit, car je ne sais pas par quel bout commencer merci d'avance Cathy.

Edwige

Re:

Message non lu par Edwige » 02 déc. 2010 17:18

Bonjour,
Je viens de lire votre message , concernant votre passage devant le jury, qui a apparemment eu lieu l'année dernière.Je viens de recevoir une convocation par téléphone à Lyon pour dans une semaine et je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer et ça me fait assez peur!
J’espère que vous voudrez bien prendre 5 minutes pour me répondre!

Edwige

mimi

Re: besoin d'aidepour mon bilan bafd,

Message non lu par mimi » 06 mai 2011 22:17

:crying: je suis en formation bafd et je galère avec mon bilan.
est ce que quelqu'un pourrait me montrer un modèle, sa m'aiderait beaucoup, car je l'est dejas recommencée deux fois.
merci d'avance :bye:

cecile

Re:

Message non lu par cecile » 07 mai 2011 07:16

je peux t aider je te laissemon adresse cecile.dodin@bbox.fr en sachant que le bilan de formation doit etre personnel et cela dépend de ton expérience

amendine

Re: difficulté dans l'écriture du bilan

Message non lu par amendine » 22 juin 2011 22:28

bonjour est ce que qqun peu m'aider, je dois re ecrire une partie de mon bilan , j'ai ete ajournée et je suis un peu perdue. est ce que je pourrais voir un bilan qui a ete accepter.
merci

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 11 sept. 2011 10:26

bonjour a tous,
J'aurais besoin d'aide pour faire le rapport de 1er stage pratique BAFD.La mise en place peut-elle etre mise sous forme de tableau?
Si qq peut m'aider en m'envoyant le rapport qu'il a fait.Merci par avance

sandrine

Message non lu par sandrine » 30 avr. 2012 18:43

Bonjour Shirley
J’espère que tu auras mon msg je suis dans le même cas que toi il y a quelque temps déjà... En plein dans mon bilan BAFD c'est la misère je suis complètement perdu je fais je refais je redéfais... Enfin bon impossible de construire un bon bilan pourrais-tu s'il te plait m'envoyer ton bilan BAFD par mail pour que je puisse contruire le mien avec ma propre experience..

Merci beaucoup en esperant avoir de tes nouvelles très vite mon bilan est pour debut juin

MARMI catherine

Re:

Message non lu par MARMI catherine » 25 juin 2015 10:46

est ce que quelqu' un peut me faire parvenir un exemple de bilan bafd
merci d' avance

Desei59

Message non lu par Desei59 » 07 oct. 2025 05:17

Bonjour
Je souhaiterais avoir de l'aide je suis dans mon écrit BAFD et je galère je me perd j'aimerais pouvoir en lire un Complet même plusieurs car là je dois le finir pour décembre et je suis totalement perdu
Merci d'avance pour votre aide

Répondre