Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cuisine thérapeutique avec des personnes âgées
Re: cuisine thérapeutique avec des personnes âgées
ton projet m'interresse peux tu mel'envoyer merci
Re: cuisine pédagogique avec des jeunes en difficultés sociales
bonsoir je veux bien ton pré projet je fais un bts merci par le cned en travaillant merci de ton aide
bonjour,
je viens de tomber par hasard sur ce forum en cherchant des infos pour monter le projet d'un atelier de cuisine thérapeutique.
je sais que ton msg date mais je tente ma chance car ton pré projet m'interesse vraiment, dans la mesure où je dois mettre en place cet atelier sur le CER dans lequel je bosse.
j'espère que tu auras ce msg, je te laisse mon mail et merci d'avance pour ton aide :
albeaurain@hotmail.com
alice
je viens de tomber par hasard sur ce forum en cherchant des infos pour monter le projet d'un atelier de cuisine thérapeutique.
je sais que ton msg date mais je tente ma chance car ton pré projet m'interesse vraiment, dans la mesure où je dois mettre en place cet atelier sur le CER dans lequel je bosse.
j'espère que tu auras ce msg, je te laisse mon mail et merci d'avance pour ton aide :
albeaurain@hotmail.com
alice
mantient de l'autonomie, prévenir l'isolement,favoriser l'epanouissement,stimuler la curiosité,donner envie de vivre, stimuler la mémoire, les sens.
Etablir une véritable communication
opérer un réapprentissageou un maintien des gestes.Développer ou maintenir la notion du temps:repérer le lieu,les ustensiles.
Etablir une véritable communication
opérer un réapprentissageou un maintien des gestes.Développer ou maintenir la notion du temps:repérer le lieu,les ustensiles.
bonjour je suis ergothérapeute et avec ma collègue on monte un projet de cuisine thérapeutique pouvez vous me donner des information merci d'avance
Bonjour,
Je suis à la recherche de parents qui portent mon nom de jeune fille : Célisse. Peut-être en êtes-vous ? J'aimerais beaucoup savoir si vous en faîtes partie. D'avance merci.
Laurence née Célisse
Je suis à la recherche de parents qui portent mon nom de jeune fille : Célisse. Peut-être en êtes-vous ? J'aimerais beaucoup savoir si vous en faîtes partie. D'avance merci.
Laurence née Célisse
bonjour,
ton pré-projet m'interesse, serait-il possible que tu me l'envoies que je jette un oeil sur la façon dont il est construit.
d'avance merci
ton pré-projet m'interesse, serait-il possible que tu me l'envoies que je jette un oeil sur la façon dont il est construit.
d'avance merci
Pour des raisons de réorganisation de notre service de restauration, j'aurais voulu trouver les lois concernant les repas thérapeutiques ainsi que les ateliers de cuisine, afin de remonter un projet.
Toutes les infos me seront utiles. Merci à tous
Toutes les infos me seront utiles. Merci à tous
Nous cherchons des infos, des trames de projet pour monter une cuisine thérapeutique dans notre centre hospitalier.
Afin de rentabiliser nos locaux cette cuisine aurait un double objectif avec des scéances pour les personnes agées, des scéances pour les patients en surpoids et les diabétiques.
Toutes les infos nous seront utiles.
Merci à tous
Michèle
Afin de rentabiliser nos locaux cette cuisine aurait un double objectif avec des scéances pour les personnes agées, des scéances pour les patients en surpoids et les diabétiques.
Toutes les infos nous seront utiles.
Merci à tous
Michèle
bonjour j'occupe un poste d'éducateur technique en atelier cuisine et j'ai besoin d'aide pour mon mémoir et mon projet je suis en formation a l'irtess comme moniteur d'atelier merci