Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cuisine thérapeutique avec des personnes âgées

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valerie

Re: cuisine thérapeutique avec des personnes âgées

Message non lu par Valerie » 11 sept. 2008 21:44

ton projet m'interresse peux tu mel'envoyer merci

boubourse

Re: cuisine pédagogique avec des jeunes en difficultés sociales

Message non lu par boubourse » 16 sept. 2008 21:41

bonsoir je veux bien ton pré projet je fais un bts merci par le cned en travaillant merci de ton aide

beaurain

Message non lu par beaurain » 18 sept. 2008 22:48

bonjour,
je viens de tomber par hasard sur ce forum en cherchant des infos pour monter le projet d'un atelier de cuisine thérapeutique.
je sais que ton msg date mais je tente ma chance car ton pré projet m'interesse vraiment, dans la mesure où je dois mettre en place cet atelier sur le CER dans lequel je bosse.
j'espère que tu auras ce msg, je te laisse mon mail et merci d'avance pour ton aide :
albeaurain@hotmail.com

alice

gilles bianco

Message non lu par gilles bianco » 24 sept. 2008 16:51

mantient de l'autonomie, prévenir l'isolement,favoriser l'epanouissement,stimuler la curiosité,donner envie de vivre, stimuler la mémoire, les sens.
Etablir une véritable communication
opérer un réapprentissageou un maintien des gestes.Développer ou maintenir la notion du temps:repérer le lieu,les ustensiles.

audrey

Message non lu par audrey » 24 sept. 2008 19:54

bonjour je suis ergothérapeute et avec ma collègue on monte un projet de cuisine thérapeutique pouvez vous me donner des information merci d'avance

Laurence VANBELLE-CELISSE

Message non lu par Laurence VANBELLE-CELISSE » 25 sept. 2008 09:53

Bonjour,
Je suis à la recherche de parents qui portent mon nom de jeune fille : Célisse. Peut-être en êtes-vous ? J'aimerais beaucoup savoir si vous en faîtes partie. D'avance merci.
Laurence née Célisse

beaurain

Message non lu par beaurain » 25 sept. 2008 16:38

bonjour,

ton pré-projet m'interesse, serait-il possible que tu me l'envoies que je jette un oeil sur la façon dont il est construit.

d'avance merci

vero

Message non lu par vero » 29 sept. 2008 13:26

Pour des raisons de réorganisation de notre service de restauration, j'aurais voulu trouver les lois concernant les repas thérapeutiques ainsi que les ateliers de cuisine, afin de remonter un projet.
Toutes les infos me seront utiles. Merci à tous

michèle

Message non lu par michèle » 03 oct. 2008 14:56

Nous cherchons des infos, des trames de projet pour monter une cuisine thérapeutique dans notre centre hospitalier.
Afin de rentabiliser nos locaux cette cuisine aurait un double objectif avec des scéances pour les personnes agées, des scéances pour les patients en surpoids et les diabétiques.

Toutes les infos nous seront utiles.

Merci à tous

Michèle

paquita

Message non lu par paquita » 03 oct. 2008 18:56

bonjour j'occupe un poste d'éducateur technique en atelier cuisine et j'ai besoin d'aide pour mon mémoir et mon projet je suis en formation a l'irtess comme moniteur d'atelier merci

Répondre