Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS animation sociale
Re: BPJEPS animation sociale
Bonjour,
Je ne peux pas répondre à ta question. Mais par contre je voudrais savoir qu'elle organisme tu as choisis pour passer ton Bpjesps A. Social.
Et qu'elle financement et par qui tu l'as obtenu sauf si tu as un employeur comprehensif.
cordialement paula
Je ne peux pas répondre à ta question. Mais par contre je voudrais savoir qu'elle organisme tu as choisis pour passer ton Bpjesps A. Social.
Et qu'elle financement et par qui tu l'as obtenu sauf si tu as un employeur comprehensif.
cordialement paula
bonjour à tous! je viens juste de rater mon BTS ESF, j'ai donc décidé de faire la formation d'animateur sociale. J'habite à côté de Lourdes. Je n'arrive pas à trouver la formation près de chez moi. Le plus près est Albi. Quelqu'un peut-il- me renseigner? J'ai 33 ans, demandeur d'emploi, le bafa mais ça fait dix ans que je n'ai pas fait d'animation. Merci de me répondre!
Angy
Angy
Re: si vous souhaitez des infos
Bonjour,
--- J'ai validé la formation BPJEPS Animation Sociale en juillet 2009 faite à Saint Nazaire. Et oui toutes les UC... Si vous souhaitez des renseignements, y a pas de souci je répondrai à vos demandes.
Pour les MP, voici mon mail liloujeu@hotmail.fr
Liloujeu
--- J'ai validé la formation BPJEPS Animation Sociale en juillet 2009 faite à Saint Nazaire. Et oui toutes les UC... Si vous souhaitez des renseignements, y a pas de souci je répondrai à vos demandes.
Pour les MP, voici mon mail liloujeu@hotmail.fr
Liloujeu
bonjour
je recherche des personnes qui aurait fini sa VAE bpjeps.
j ai des dificultee pour valider le livret 2.
pourais tu m aider ou m envoyer des exemples
merci d avance
je recherche des personnes qui aurait fini sa VAE bpjeps.
j ai des dificultee pour valider le livret 2.
pourais tu m aider ou m envoyer des exemples
merci d avance
Re: inquiétudes
Je prépare actuellement mon dossier pour le bpjeps animations sociale de Chenove. J'aimerais savoir si l'un d'autre vous a déjà passer les épreuves de sélections qui me font un peu car j'ai le niveau BEP. Je m'aperçoit sur les différents forums que beaucoup d'entre vous ont la BAC d'où mon inquiétude. Je suis également à la recherche d'une structure pouvant m'accueillir en stage et je bloque un peu sur ma lettre. A l'aide, quelqu'un de sympathique pourrait-il me venir en aide.
Bonjour
Professeur de collège en congé parental, je cherche à me reconvertir dans le social. Je suis très intéressée par l'animation sociale auprès de personnes âgées. Cet été, j'ai fait un stage de 3 semaines dans une maison de retraite où j'ai remplacé l'animatrice en vacances, qui s'est très bien passé.
Pensez-vous que mon expérience professionnelle d'enseignante depuis 13 ans me permette d'obtenir le BPJEPS par la VAE ?
Si je trouve un emploi en maison de retraite, serai-je automatiquement reclassée comme fonctionnaire territoriale ? Merci
Vinciane
Professeur de collège en congé parental, je cherche à me reconvertir dans le social. Je suis très intéressée par l'animation sociale auprès de personnes âgées. Cet été, j'ai fait un stage de 3 semaines dans une maison de retraite où j'ai remplacé l'animatrice en vacances, qui s'est très bien passé.
Pensez-vous que mon expérience professionnelle d'enseignante depuis 13 ans me permette d'obtenir le BPJEPS par la VAE ?
Si je trouve un emploi en maison de retraite, serai-je automatiquement reclassée comme fonctionnaire territoriale ? Merci
Vinciane
bonjour tu peux faire jeu de mémoire sur les vendanges, aprés tu peux créer un chant ou trouver un chant sur les vendanges, ou aprés tu peux faire dessiner c gagner pendu quizz sur ce théme sur ce théme c du boulot bon courage et une décoration c un plus
bonsoir Martine, ce message est ancien mais votre parcours m' intéresse. je passe également les épreuves écrites pour le BPJEPS le 15 octobre 2009( animation sociale, personnes agées).j' aimerais savoir comment cela s' est passé. j' ai 48 ans merci de me répondre a bientôt
Salut, je ne sais pas si tu auras ce message ? Si c'est toujours d'actualité, je souhaiterais que tu m'aide pour faire mon dossier de candidature au BPjeps animation sociale. Je ne sais pas par ou commencer, vraiment motivée mais en galère d'inspiration et de temps avec 2 bouts de choux a la maison ! Bref si tu veux me contacter, merci d'avance.