Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

Re: lettre de motivation

Message non lu par caroline » 09 janv. 2008 10:04

bonjour, je voudrais rentrée à la sncf en tant ke controleuse de trains mais g un tit pb concernant la tournure de ma lettre de motivation, je ne c pas par koi commencer ni comment la tourner, pourtant ce n'est pas la première ke je fais mais la ca me blok. Serait-il possible ke kelkun me donne un exemple de lettre de motivation? merci

sophie073

Message non lu par sophie073 » 14 janv. 2008 15:48

bonjour,
je suis en 2eme annee de bts esf et j'aimerai faire ma 3eme année en alternance et je dois pour cela envoyer des lettres de motivation a de potentiels futurs employeurs.le probleme c'est que je n'ai absolument aucune inspiration,je ne sais pas quoi mettre!!!

pourriez vous m'aider?
mon adresse : sophie.ribes@yahoo.fr
merci!!!!!!!

chloé

Message non lu par chloé » 16 janv. 2008 13:13

bonjour,

je suis aide à domicile dans le nord.
Je prépare aussi le concours de tisf, pourrais-tu svp me donner quelque exemple de lettre de motivation car je suis perdue.

je te remercie beaucoup

stephane

Re: lettre de motivation pour dossier cif

Message non lu par stephane » 21 janv. 2008 16:57

bonjour,
Quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de lettre de motivation pour dossier CIF car je rame
Merci d'avance

stephanie

Message non lu par stephanie » 22 janv. 2008 16:28

pourriez vous m'envoyer des exemples de lettres de motivations pour devenir avs

Albert

Message non lu par Albert » 23 janv. 2008 15:58

Salut,
Explique leur que tu veux pouvoir parler avec tes voisins et Ami(e)s qui sont "mal entendant", qu'en principe dans "l'éducation nationale française" personne ne doit rester dans le fossé; Que dans un élan citoyen, tu veux les aider.
Je crains qu'ils ne comprennent pas ces arguments.
C'est chouette les castes inamovibles, inefficaces et,quasiment inutiles. La seule chose qui marche encore c'est le pistons et l'argent.
Bon courage a tous
Albert (un vieux con désabusé)

elodie

Message non lu par elodie » 31 janv. 2008 11:31

coucouc je vien de voir sur le forum que vous avez envoyer une lettre de motivation pour TISF, serait il possible que vous me la tranmettiez,car je vais rentrer dans l'école mais je dois avoir une lettre de motiv, mais c'est galère a trouver, je vous remercie,

mail: elodie6087@aol.fr

Marlène

Message non lu par Marlène » 08 févr. 2008 17:21

Bonjour, je vous appelle au secours car je sèche complètement!!! Je dois faire une lettre de motivation pour une demande de financement au fongecif pour ma formation de ME et là, c'est le blocage total...si quelqu'un a un modèle ou des explications, des conseils..ce serait super sympa.Je suis preneuse ;)

merci beaucoup

luis

Message non lu par luis » 14 févr. 2008 09:56

Bonjour,
Je suis actuallement entrain de monter un dossier pour faire un cif. On me demande de faire une lettre de motivation, j'ai les motivations mais je sèche sur la trame. Est ce que quelqu'un peu m'envoyer un exemple de lettre pour m'aider à la rédiger.
voici mon mail : elchegue1@gmail.com
D'avance merci

bebe23

Message non lu par bebe23 » 25 févr. 2008 12:59

Bonjour,
Je me permet de vous écrire parce que je dois faire une lettre de motivation pour le bts economie sociale et familiale et pour l'instant ma feuille et toujours blanche. Avez vous toujours votre lettre de motivation? Pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance.

Répondre