Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAVS ou ADVF ... ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Candice

Re: DEAVS ou ADVF ... ?

Message non lu par Candice » 19 janv. 2009 13:13

Salut,
J'aimerai savoir si il y a du travail en deavs à la Réunion, j'aimerai aller y vivre 1 an ou 2
Merci
Candice

laurence

Re: travail à la Réunion

Message non lu par laurence » 19 janv. 2009 17:02

Salut,
Non ici ce n'est pas comme en métropole il y a pas grand chose dans ce secteur j'ai fait cette formation pour mon retour en métropole pas pour ici. Il y a peu d'offres.
rien de t'empêche de venir tenter ta chance ici mais la vie est très cher et il est difficile de se loger à un prix abordable. Viens d'abord en vacances. Vivre au soleil fait rêver mais il n'y a pas que des avantages il faut y vivre quelques années pour s'en rendre compte...
Bon courage pour la suite.

dumas

Re:

Message non lu par dumas » 30 janv. 2009 09:36

bj je voutre fair cette formation me j ai peur quel et dur si tu a msn on poure en parle en semble merci de me rp

martine

Re: DEAVS ou ADVF ... ?

Message non lu par martine » 05 mars 2009 19:15

bonjour a tous.
je viens de m inscrire au assedic sans indemnitée.j ai 53 ans.je voudrais passer le DEAVS.a travers l anpe. est il possible de passé ce diplome et etre rémunérer . qu el structure ou qu el parcours vous me conseillez.
merci à la personne qui me répondra..

COQUEAU

Re: DEAVS ou ADVF ... ?

Message non lu par COQUEAU » 15 avr. 2009 15:03

Donc si j'ai bien compris la personne qui a le DEAVS ët au même titre que la personne qui a l'ADVF

loulou

Re: DEAVS ou ADVF ... ?

Message non lu par loulou » 26 avr. 2009 22:24

sur quelle planete

corinne

Re: DEAVS ou ADVF ... ?

Message non lu par corinne » 29 mai 2009 07:13

Bonjour je suis d'accord avec se que vous dite je prépare les deux diplomes le DEAVS permet plus facilement de travailler un structure médicalisée ou en résidence !! DAVF permet d'intervenire auprès des familles ou travailler avec les associations de l'aides a la personne .... corinne

corinne

Re: DEAVS ou ADVF ... ?

Message non lu par corinne » 29 mai 2009 07:33

bonjour , je viens de voir ton méssage pour se qui et de ma part moi aussi je suis dans la même cituation a peut près que la tiènne moi je prépare mon DEAVS et en plus DAVF, je suis actuellement au assédic je rentre en formation en juin pour le DAVF cela ne te prend que 4 mois et te permet de garder tes assédics et d'avoir un diplome qui et reconnu auprès des associations et du particulier de l'aide a la personnes ou au enfants ou cela te permet d'ètre payer un peut plus!! pour moi après je me permet d'enchainer sur le DEAVS pour avoir plus de possibilité de travailler en millieu hospitalier en gériatrique j'ai un parcour de 24 ans auprès de personnes agées et cela me tiens vraiment a coeur et pouvoir travailler en millieu médicalisée et je te dirais que pour me permètte d'avoir toute les possibilitées d'aboutire a quelque chose de positif bon courrage corinne ....

dia

Re: DEAVS ou ADVF ... ?

Message non lu par dia » 05 juin 2009 05:42

richard n'est ce pas vous qui rusez ? ces metiers n'ont pas pas lieu d'exister ; nous decouvririons, l'eau de jeunesse ; ou nous serions, des robocops, tres mercantiles ; crois moi, ce metier n'est pas agreable... la souffrance t'atteindra ... mon entraineur national disait on ne peut detruire, avant d'avoir proprosé quelque chose ; que proposes tu ?

chenault

Re: DEAVS ou ADVF ... ?

Message non lu par chenault » 11 juin 2009 20:52



comment fait on un dspp il me faudrait des exmple pour le domicile bravo a toute celle qui l'on eu moi le 02/07/09 bizzzzzzzzzzzzzzz :crazy2: :crazy2:

Répondre