Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuves écrites pour entrer en formation du deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
espagni

Re:

Message non lu par espagni » 22 mars 2011 15:04

merci
je passe l'oral jeudi matin et je suis un peu plus au courant du contenu.
merci pour tes conseils qu vont beaucoup m'aider
bisous

anastasia

Re:

Message non lu par anastasia » 27 avr. 2011 11:28

bonjour je me suis inscrie pour le concours deavs j'aimerais avoir plus d'info pour les question qui pausse et coment sa ce passe merci

de sousa cristina

Re: formation du deavs

Message non lu par de sousa cristina » 27 avr. 2011 14:33

merci pour ces imformations car moi aussi je prepare une formation de deavs toute imformations sera la bienvenue merci

cheraezd

Re:concour avs

Message non lu par cheraezd » 30 mai 2011 15:03

je passe les épreuves écrites le 06 juin 2011 et je suis stressé car jais pas fait d'étude ici et je ne connais rien et surtout culture général alors et ce que vous pouvez m'aider a passer le premier pas

marie

Re:concour avs

Message non lu par marie » 30 mai 2011 21:56

bonsoir, je le passe aussi le 6juin sur lorient, où le passes tu? comme toi je stress, tout le monde sur le forum dit de bien suivre l'actualité, de se tenir au courant d'un peu de tout et de connaitre des sigles du social, bon courage et bonne chance à toi

zahnoune

Re: avs

Message non lu par zahnoune » 02 juin 2011 15:26

je le passe le 06/06/2011 a Clichy je suis un peu stresse car jais pas trop culture général en plus jais reçu la lettre pour le concours une semaine avant

marie

Re:

Message non lu par marie » 05 juin 2011 21:10

juste pour nous souhaiter bonne chance ;-))

marie

Re:

Message non lu par marie » 08 juin 2011 20:02

alors les filles, comment s'est déroulé votre écrit? vous avez eu la réponse?

taissidre

Re: je te viens en aide

Message non lu par taissidre » 09 juin 2011 22:58

Bonjour,

je m'appelle Patricia et j'ai eu raison de faire cette formation pour avoir le diplôme auxiliaire de vie sociale. J'ai commencé par un bilan de compétences pour comprendre mon parcours professionnel.
Ensuite je me suis inscrite au GRETA, fait posé un congé individuel de formation et j'ai suivi cette formation pendant 8 mois. Géniale. J'ai eu la chance d'avoir des formateurs et formatrices très performants et aujourd'hui je suis là pour vous venir en aide. N'hésitez pas
si vous avez besoin de modèle de rapport du DF2 du DF5 et du DF3 et concernant les épreuves du DF1 et DF6 je vous dirais le contenu des épreuves. Si vous êtes vraiment engagées vous allez réussir. A bientôt Patricia

karima

Re:une aide pour mes rapports de stages

Message non lu par karima » 10 juin 2011 14:19

bonjour Patricia,
j'ai besoin d'aide pour le df3 et rapport df5
je voudrai aussi avoir un aperçu sur les questions oral df2, df3 merci.

Répondre