Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuves écrites pour entrer en formation du deavs
Re: formation du deavs
merci pour ces imformations car moi aussi je prepare une formation de deavs toute imformations sera la bienvenue merci
Re:concour avs
je passe les épreuves écrites le 06 juin 2011 et je suis stressé car jais pas fait d'étude ici et je ne connais rien et surtout culture général alors et ce que vous pouvez m'aider a passer le premier pas
Re:concour avs
bonsoir, je le passe aussi le 6juin sur lorient, où le passes tu? comme toi je stress, tout le monde sur le forum dit de bien suivre l'actualité, de se tenir au courant d'un peu de tout et de connaitre des sigles du social, bon courage et bonne chance à toi
Re: je te viens en aide
Bonjour,
je m'appelle Patricia et j'ai eu raison de faire cette formation pour avoir le diplôme auxiliaire de vie sociale. J'ai commencé par un bilan de compétences pour comprendre mon parcours professionnel.
Ensuite je me suis inscrite au GRETA, fait posé un congé individuel de formation et j'ai suivi cette formation pendant 8 mois. Géniale. J'ai eu la chance d'avoir des formateurs et formatrices très performants et aujourd'hui je suis là pour vous venir en aide. N'hésitez pas
si vous avez besoin de modèle de rapport du DF2 du DF5 et du DF3 et concernant les épreuves du DF1 et DF6 je vous dirais le contenu des épreuves. Si vous êtes vraiment engagées vous allez réussir. A bientôt Patricia
je m'appelle Patricia et j'ai eu raison de faire cette formation pour avoir le diplôme auxiliaire de vie sociale. J'ai commencé par un bilan de compétences pour comprendre mon parcours professionnel.
Ensuite je me suis inscrite au GRETA, fait posé un congé individuel de formation et j'ai suivi cette formation pendant 8 mois. Géniale. J'ai eu la chance d'avoir des formateurs et formatrices très performants et aujourd'hui je suis là pour vous venir en aide. N'hésitez pas
si vous avez besoin de modèle de rapport du DF2 du DF5 et du DF3 et concernant les épreuves du DF1 et DF6 je vous dirais le contenu des épreuves. Si vous êtes vraiment engagées vous allez réussir. A bientôt Patricia
Re:une aide pour mes rapports de stages
bonjour Patricia,
j'ai besoin d'aide pour le df3 et rapport df5
je voudrai aussi avoir un aperçu sur les questions oral df2, df3 merci.
j'ai besoin d'aide pour le df3 et rapport df5
je voudrai aussi avoir un aperçu sur les questions oral df2, df3 merci.