Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence professionnelle assurance, banque, finance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pinto

Re: Licence professionnelle assurance, banque, finance

Message non lu par pinto » 11 déc. 2013 21:53

bonjour
j ai finit le livret 1 qui a été validé et maintenant je commence le livret 2. Qu'est ce que tu veux savoir exactement

AURORE

Re: livret 2 vae

Message non lu par AURORE » 15 déc. 2013 13:51

Bonjour

je commence mon livret 2 mais sans accompagnement pour la licence pro banque finance assurance
pourriez vous s'il vous pali^t me transmettre une copie de votre dossier fini par mail pour qe je me fasse une idée

merci d'avance

aurore

Re: BTS assurance, banque, finance

Message non lu par aurore » 15 déc. 2013 13:56

Bonjour

je dois commencer le livret 2 pour une vae baf
serait il possible de recevoir une copie de ton dossier par mail pour me donner une idee precise de ce qu il demande

merci d'avance

lb

Re:

Message non lu par lb » 21 janv. 2014 15:00

Bonjour christelle
As tu eu le résultat concernant la licence par l'ifpass?

isabelle

Re: VAE en ASSURANCES

Message non lu par isabelle » 02 févr. 2014 19:47

Je commence le livret 2 - + de 20 ans d'expérience - Est-il possible d'avoir un exemplaire de votre livret pour m'aider - galère... Dans l'attente de vous lire et j'ai plein de questions avant de continuer (passage devant le jury...)
Dans l'attente de vous lire,

Cordialement

Tweety

Re:

Message non lu par Tweety » 02 mars 2014 12:20

Bonjour
Pouvez vous egalement me transferer votee livret 2 pour avoir une idée de la trame? Merci

Elisabeth

Re: vae bts assurance

Message non lu par Elisabeth » 11 juin 2014 22:29

Bonsoir,
Pourriez vous m'aider svp. J'ai commencé mon livret 2 mais je n'ai pas encore mes 4 activités . Pouvez vous me dire quelles activités vous avez pris. Et vous ou en êtes vous?
Merci d'avance
Bonne soirée
Elisabeth

Émilie

Message non lu par Émilie » 12 juin 2014 13:22

Il faut contacter une personne qui d occupe des vae par tel sur paris

elisabeth

Re: vae bts assurance

Message non lu par elisabeth » 12 juin 2014 21:51

bonsoir,
J'habite dans la région Grenobloise et je fais ma vae avec le Greta. Mon problème c'est que j'ai fait que du commercial et jamais de sinistre (5 ans chez un agent général et 16 ans dans une mutuelle) Si une personne est dans mon cas, pouvez vous me dire quelles activités vous avez décrites. J'ai commencé par un rendez vous qualifié avec la vente d'un contrat d'assurance vie et auto. Puis la prospection et pour les 2 autres je ne sais pas.
Je vous remercie par avance de vos conseils.
Cordialement
Elisabeth

Manue

Message non lu par Manue » 12 juin 2014 22:18

Bonsoir, il faut appeler l'académie de ta région et ils vont t'envoyer le livret1. Qu'il faut que tu remplisses et si il est recevable il t'envoie le livret2.

Répondre