Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre motiv

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola40

Re: lettre motiv

Message non lu par lola40 » 12 juin 2007 21:03

moi je travaille depuis cette année en tant que AE et j'aimerai postuler dans d'autre college il faudrait une lettre de motivation et je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider, merci

jessdk

Message non lu par jessdk » 13 juin 2007 12:43

Salut
je voudrai postuler pour AE , est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer un exemplaire de sa lettre de motivation car j'arrive pas a trouver les mots.

merci d'avance
mon mail: jessieb59@yahoo.fr

doudou63

Message non lu par doudou63 » 13 juin 2007 16:32

Bonjour tout le monde !!
Comme vous tous je désire postuler à un poste d'assistant d'éducation et je recherche un modéle de lettre de motivation.
L'un d'entre vous pourrait-il m'en faire parvenir un? Merci d'avance

Titiyou

Message non lu par Titiyou » 14 juin 2007 19:01

bonjour j ai lu que vous avez pu aidé quelques postulantes en leur envoyant un exemple de lettre de motivation pour candidater au poste d assistant d education, pourriez vous m en envoyer un aussi svp? Car il est vrai que je ne sais pas trop quoi ecrire Merci beaucoup

Jérôme

Message non lu par Jérôme » 14 juin 2007 22:16

Ahh un modèle de lettre ... Mauvaise idée, enfin ça peut aider mais je pense qu'elle doit être propre à chacun en mettant la construisant autours de son parcours.

Si vous voulez je peux vous "guider", envoyer moi un mail avec vos info et un cv.

Florence

Message non lu par Florence » 21 juin 2007 11:34

Bonjour,

Je me prépare à envoyer des lettre pour faire AE et je n'arrive pas à la construire. J'ai vu que tu avais envoyé un modèle à plusieurs personnes. Serait-il possible d'en avoir un ? Ce serait gentil.

Florence

linda

Message non lu par linda » 21 juin 2007 11:38

Bonjour,
je suis également a la recherche d'un modéle de lettre de motivation pour un poste d'AE si quelqu'un pourrais m'en faire parvenir un ce serais super sympa, mon mail c'est lyonn01@yahoo.fr merci d'avance....

el yousfi

Message non lu par el yousfi » 22 juin 2007 16:29

Salut! Serait-il possible à mon tour d'avoir un exemple de lettre de motivation pour un poste d'assistant d'éducation?
Merci d'avance

ness

Message non lu par ness » 25 juin 2007 11:30

Bonjour je suis moi aussi en train de me prendre la tête avec ma lettre de motivation pour être AE quelqu'un pourrait t'il m'envoyer un modèle et jai une amie qui aimerait avoir un modèle de lettre pour AVSI merci de votre aide !
Lettres à envoyer a nessbeauf@yahoo.fr

sarah

Message non lu par sarah » 02 juil. 2007 23:09

bonjour,

je souhaiterai trouver un poste d'AE pour la rentrée mais je sèche un peu sur la lettre de motivation, quelqu'un aurait un model à me proposer?
$sarah.ham@hotmail.fr

Répondre