Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle empl

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ticmous

Re: recrutement pôle emploi

Message non lu par ticmous » 05 juil. 2009 12:00

Slt,

Alors tu as eu des news depuis?

Les appels ont dejà eu lieu.Moi j'ai passé les questionnaires le 25 à la Croix d'argent mais tjr aucune nouvelle...je te souhaite bonne chance en tous cas pour la suite.

valerie

Re: Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle empl

Message non lu par valerie » 06 juil. 2009 16:26

bonjour

avez-vous eu les résultats (moi c'était pour CDI Nord Pas de Calais)

merci d'avance

Métiss

Re:

Message non lu par Métiss » 07 juil. 2009 04:43

Toujours pas de nouvelles! Et vous?

Evalry

Re: convoc oral

Message non lu par Evalry » 07 juil. 2009 17:43

Bonjour à tous,
j'ai passé les tests à Villepinte le 26/06 et la convoc pour l'oral vient de tomber dans ma boite email Entretien le 17/07.
Tous à vos messageries.

Nono

Re:

Message non lu par Nono » 07 juil. 2009 23:05

Bonsoir

je passe les sélections à Montpellier le vendredi 10/07 à 8H30.
Quelqu'un de Toulouse, Carcassonne ou Narbonne s'y rendrait-il également?
Merci de me contacter

mymy

Re: Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle empl

Message non lu par mymy » 08 juil. 2009 22:37

hello à lili972 et cedric
j'ai passé les épreuves le 29 juin à madiana et là je pète un câble à attendre savez vous 'il y a déja eu des réponses???

babyco

Re:

Message non lu par babyco » 09 juil. 2009 00:09

bonjour mymy

j'ai également passé les epreuves à madiana le 29/06/09 et je n'ai toujours rien eu comme reponse.

patience patience l'attente est angoissante

pilou

Re:

Message non lu par pilou » 09 juil. 2009 08:46

Bonjour,

Concours passé mardi 7 juillet dans le limousin ....
même sujet : impot, mise en situation dans une association et lettre de motivations ....
Faut bien avoir les yeux en face des trous car ca va très très vite !!!!
Pour nous , résultats entre le 20 et 24 juillet... et entretiens fin juillet !
voilà pour moi .... courage aux futurs concourants !

nathalie du 57

Re:

Message non lu par nathalie du 57 » 10 juil. 2009 00:39

Salut à tous,

J'ai passé les tests le 27 juin à Metz et je viens d'avoir ma convocation pour l'orale le 21 juillet à Nancy Laxou. Je vous raconte pas la surprise, je n'y croyais vraiment plus..... Trop contente... et en même tant le stress qui revient au grand galop lol! Est ce que quelqu'un d'autre a déjà eu la convoc. pour la région Lorraine ? Moi, j'avais postuler pour le 57 et le 67.
Bon courage à tous et dès que j'ai des infos sur le déroulement de ces entretiens, je vous les communique.

zabou

Re:

Message non lu par zabou » 10 juil. 2009 10:49

Bonjour,
Tests passé à Marseille le 27 juin et aucune réponse encore...
Quelqu'un aurait-il passé les tests pour la région PACA ?
Et avez-vous eu une réponse pour la suite ?
Bon courage à tous et toutes sinon

Répondre