Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Asst.mat crèche familiale
ass mternelle et la creche familiale
bon jour voila je suis assistante maternelle agréé j un rdv entretiens le joudi prochaine avec la creche familiale qeulle sont les quition qui me pose le jour d'entretien ? et le salaire si vrait quil est bas merci de me rependre
Re: Assistantes maternelles
Bonjour Mesdames les AM je suis une toute nouvelle directrice (infirmière) en creche familiale
je souhaiterais bien débuter ma relation avec les AM.Qu'est que vous attendez de votre directrice qu'est ce quotidiennement elle a mis en place pour vous aider dans la pratique de votre travail quel outil pour partager votre savoir faire questionnaire boite à idée réunion sur quel thème comment que mettre en place pour redynamiser 1 equipe tous infos et conseils sont les bienvenus
Merci aux Assistantes maternelles qui prendront de leur temps pour me parler de leurs expériences ce que vous avez pu appréciez comme outil mis en place par votre directrice que pourais je faire pour remotiver les troupes après 3 changements consécutifs de la direction pour réinstaurer de la confiance .Qu'est ce que vous vous entendriez de la directrice pour etre épanouit dans votre travail de tous les jours. Merci de partager votre savoir faire
cordialement une Infirmière 1 peu pommée
je souhaiterais bien débuter ma relation avec les AM.Qu'est que vous attendez de votre directrice qu'est ce quotidiennement elle a mis en place pour vous aider dans la pratique de votre travail quel outil pour partager votre savoir faire questionnaire boite à idée réunion sur quel thème comment que mettre en place pour redynamiser 1 equipe tous infos et conseils sont les bienvenus
Merci aux Assistantes maternelles qui prendront de leur temps pour me parler de leurs expériences ce que vous avez pu appréciez comme outil mis en place par votre directrice que pourais je faire pour remotiver les troupes après 3 changements consécutifs de la direction pour réinstaurer de la confiance .Qu'est ce que vous vous entendriez de la directrice pour etre épanouit dans votre travail de tous les jours. Merci de partager votre savoir faire
cordialement une Infirmière 1 peu pommée
Re: Asst.mat crèche familiale
bnj je suis assitante maternelle agréé et jai un rdv le jeudi avec la creche familiale svl vous pouvez me dire les quition qui me pose svl merci
bon jour voila je suis assistante maternelle agréé jai un rdv le jeudi prochain a la creche familiale svl vous pouvez me dire les quition qui me pose le jour d'entretien et merci beaucoup
Re:
bonjour, déja merci de vous préoccupé des envies des ass mat, c'est assez rare pour vous dire bravo! je crois que la première chose à prendre en compte c'est la spécifité de notre métier. ne pas vouloir appliqué des notions de crèche collective aux ass mat, car hélas, on nous demande de plus en plus de fonctionner comme si notre famille ne fait pas partit de ce métier, alors que nous faisons un accueil familial.Personnellement, nous avons 2 fois par trimestres des groupes de parole, ou nous pouvons parler des enfants que nous accueillons, de nos difficultés avec la directrice, la psychologue et des collègues. Cela fait du bien d'avoir d'autres avis et de se sentir écouté et comprise.
je crois que le meilleur conseil que je pourrais vous donner c'est d'être à l'écoute et surtout leur montrer que vous respecter leur travail et leur expérience. voila mon avis qui n'est que le mien. j'espère vous avoir aider. et bonne chance à vous
je crois que le meilleur conseil que je pourrais vous donner c'est d'être à l'écoute et surtout leur montrer que vous respecter leur travail et leur expérience. voila mon avis qui n'est que le mien. j'espère vous avoir aider. et bonne chance à vous
bnj j passé un entretien a la creche familiale et c tres bien passé elle ma di qelle va paasé chez moi pour voire la maison est ce que sa sa veux dire qelle sont dacors pour travaillé avec eu ? MERCI DE ME REPENDRE
Re: Asst.mat cr�che familiale
Bonjour
Avez-vous eu des reponses sur la question posée car nous venons de commençer des réunions sur la mensualisation Nous aimerions avoir le plus de renseignements possible
Merci d' avance
Avez-vous eu des reponses sur la question posée car nous venons de commençer des réunions sur la mensualisation Nous aimerions avoir le plus de renseignements possible
Merci d' avance
Indemnités Maladie
Moi je fais partie de la crèche familiale Municipale, en cas d'arrêt maladie notre salaire est maintenu le 1er mois, ensuite pour arrêt long nous adhérons toutes à la Mutex qui nous donne le complément. Par contre j'aimerais savoir si votre crèche familiale est municipale et si votre contrat de travail est un cdi ou bien un cdd, car moi, je suis depuis 11 ans à la crèche j'ai des collègues depuis 24 ans, et à chaque foisqu'un enfant part nous signons un contrat d'acceuil avec les parents et un cdd correspondant à l'enfant accueilli. NOus trouvons que ce n'est pas normal autant de cdd, surtout que nous n'avons qu'un seul employeur. Merci de me répondre. Par contre nous avons instauré il y a 3 ans un tableau avec différents horaires possible , les parents s'engagent donc sur un nombre d'heures semaine et doivent le respecter. Ce qui nous fait un nombre d'heures,mensuels régulier, qui diffère de quelques heures suivant si le mois à 30 ou 31 jours
Bonjour, je suis assistante maternelle en crèche familiale en Gironde, j'accueille trois enfants depuis 7 ans j'ai toujours eu une amplitude de 10 h/j sur 5 soit 50h/semaine. Or pour la rentrée 2010 amplitude de 11 h je suis surprise peut-on m'obliger ? mon contrat de travail est payé sur la base 9 h/j 45 h par semaine et par enfant merci urgent.
ass.mat creche familiale payée sur 22jours:mois par enfant.heures sup.payée sur plus de 45h.semaine.mais on ne peut refuser amplitude plus de dix heures.Comment avez vous obtenus les RTT.comment peut on refuser de travaillais plus de 50H.semaine.bisous.pat