Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brams

Re:

Message non lu par Brams » 30 avr. 2016 11:31

Bonjour je suis agent ratp si besoin d aide énvoyer un mail à l adresse suivante : bennahabi@hotmail.fr

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 30 avr. 2016 12:51

Bonjour Leila et Dede,

Pour chaque test il faut un minimum de 6 sinon tu es éliminé.
A la fin de l'entretien avec les chargés de recrutement on te communique tes notes.
Mieux vaut faire peu mais bien sachant que les tests comportent au minimum 45 questions au moins faire la moitié avec un maximum de bonne réponse.
Dede c'est pour le métier de contrôleur et pour la formation ils nous ont dit Juin ou Juillet, j'aurai la confirmation au mois de mai normalement.

Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 30 avr. 2016 13:24

Bonjour Fred, merci pour ta pensée, je passe lundi, je reviendrai ici pour les News. Et toi du coup tu relances ta candidature ? Dis moi le jour de ton entretien ils t on pas pris parce que t as pas répondu à la mise en situation ?ou c'est autre chose?
A bientôt

Doudou

Re:

Message non lu par Doudou » 30 avr. 2016 13:55

Merci Sahara, moi je suis convoqué le 20/05,
Je stress énormément. J'ai vraiment besoin de ce boulot!! Du coup g très peur de faire n'importe quoi au test surtout en math malgré mes révisions fraction et racine 2 . J'ai trop peur de foirer les maths. De l'aide...

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 30 avr. 2016 17:40

Bonjour Doudou,

Pour les maths tu as environ 45 questions, des additions, multiplications, soustractions, divisions, fractions etc si je peux te donner un conseil c'est de d'abord faire les plus faciles, ne perd pas de temps sur 1 question si elle te pose problème tu reviendras dessus si tu as le temps.
Quand j'ai passé les tests de math je n'ai répondu qu'à une quinzaine de questions tout au plus mais que de bonne réponse.
Essaie de ne pas trop stresser même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Doudou

Re:

Message non lu par Doudou » 02 mai 2016 00:06

Merci Sabrina,
Tu m'a rassuré, donc un Max de réponse bonne , mêle si je ne répond pas à tous ce n'est pas éliminatoire ouf!!
Bonne chance Sahara !! Jte souhaite de réussir.

sahara

Re:

Message non lu par sahara » 02 mai 2016 11:49

bonjour, je reviens de mon test, et malheureusement je n ai pas réussi :( , prise par le stresse pas assez de réponses pour obtenir la moyenne , car trop longue â la détente lol! , meme exercice sur les tests de qi gratuit sur internet!

veronique

Re:

Message non lu par veronique » 02 mai 2016 17:39

bonjour sabrina c'est 6 qu'il faut avoir dans chaque serie de test javais cru comprendre que la moyenne cetait 12

Doudou

Re:

Message non lu par Doudou » 02 mai 2016 21:50

Bonjour Sahara,
Je suis navrée pour toi vraiment. C'est difficile ? Quand tu dis test identique que le qi sur intérnet est ce que tu peux m'en dire plus stp? Moi je suis comme toi Je sais que ça va être dur pour moi car je réfléchis trop donc trop longue, il faut absolument que je m'entraîne car j'ai vraiment besoin de ce boulot.😰😰

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 03 mai 2016 01:16

Bonjour Véronique,

Pour les tests de contrôleur mes notes étaient sur 10 donc c'est pour ça que j'ai dit un minimum de 6.
Je ne sais pas si le mode de calcul est le même pour AAM et Agent de gare.

Répondre