Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 03 mai 2016 07:49

En faite quand j ai appellé pour savoir , c'était en logique pas assez rapide! Ça passe tellement vite! En logique oui entraine toi c'est pas difficile mais faut gérer son temps. Mais j ai pas vu de cartes ou dominos , ce sont des nouveaux tests qui datent de septembre 2015

veronique

Re:

Message non lu par veronique » 04 mai 2016 20:03

bonsoir doudou tu passes les test le 15 juin ta postuler quand ta eu une reponse en combien temps stp?

Doudou

Re:

Message non lu par Doudou » 05 mai 2016 21:50

Bonsoir Veronique,
Moi je suis convoquée le 20 mai 😁😁,
Je stress à mort!
Jai postuler en février et jai tecu ma réponse vers le 20 avril par mail. Puis une confirmation par courrier est arrivé le 30 avril.
Pour moi c AAM, et toi? Quand est tu convoquée?

veronique

Re:

Message non lu par veronique » 06 mai 2016 17:49

jai postuler pour controleur vers le 20 avril jai pas encore eu de reponse

katy

Re:

Message non lu par katy » 11 mai 2016 10:13

slt doudou pourrais tu me faire un retour quand t'auras passer les tests stp

Doudou

Re:

Message non lu par Doudou » 11 mai 2016 10:49

Bonjour Katy,
Ça marche pas de soucis..

katy

Re:

Message non lu par katy » 20 mai 2016 16:04

slt doudou alors ca a été les tests??

doudou

Re:

Message non lu par doudou » 20 mai 2016 22:21

Bonsoir,

Je reviens vers vous. Test passer ce matin:
1 série de 60 questions logique 15 min
1 série de 20 questions en math 8 min
1 série de 20 questions en français 3 min 30
De nouveau 1 série de math 30 questions 9 min 30.
Ont attend les résultats du test si c'est Ôk tu continue avec 6 textes de français qui font mal à la tête. Éliminatoire aussi.
Ensuite 183 questions sur ta personnalité au travail. Fin 12h30
Puis pause déjeuner retour 14h présentation du groupe RATP, et également celui du métier pour lequel tu postules (AAM pour ma part)
Franchement jai bcp stresser pour rien les tests c'est vraiment de la rapidité et de la jujotte! Réviser seulement vos tables et fraction et divisions mais ça reste relativement simple.
Bon courage q tous!!

Diva

Re:

Message non lu par Diva » 21 mai 2016 09:14

Coucou doudou.
Alors tu les as réussi les test ?

Doudou

Re:

Message non lu par Doudou » 21 mai 2016 19:32

Oui , les filles je les ai réussi je passe mon entretien dans 1 mois.. Jeu de rôle psy et drh !! De nouveau je stresse!!! Si qq a déjà eu son entretien je veux bien de l'aide svp.

Répondre