Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 16 juin 2016 23:34

Félicitations Ryan t as quel poste?

Aurelie

Re:

Message non lu par Aurelie » 28 juin 2016 09:27

Bonjour je rentre en formation début septembre .. Jaurais aimer avoir D infos pour ceux qui on deja fait la formation?

Merci :)

franceska

Re:

Message non lu par franceska » 07 juil. 2016 11:04

avez vous des sites pour reviser les test a me proposer surtout les maths et la logique

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 09 juil. 2016 09:40

Bonjour Aurélie,

Tu commences quelle formation au mois de septembre ? Je suis actuellement la formation de Contrôleur, si je peux t'aider se sera avec plaisir

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 11 juil. 2016 21:48

Bonsoir je passe les test prochaine je voudrais savoir combien faut il avoir pour être sélection j'ai cru comprendre que y'a 60 question logique combien avez eu pour être sélectionné svp cordialement

Mariah

Re: help

Message non lu par Mariah » 14 juil. 2016 14:23

Bonjour tous le monde jai passer les test pour etre animateur mobile réussi je suis convoqué le 20 juillet pour passer le fameux test du village ou restaurant ensuite entretiens .pouvez vous ce qui on réussi me detailler les 7 domaine agent animateur mobile svp?

Mehdi

Re:

Message non lu par Mehdi » 14 juil. 2016 21:56

Bonjour ,
J'ai passer ma visite medical pour etre AAM le 6 juillet , j'attend des nouvelles de leur part pour le debut de la formation . Quelqun pourrais m'expliquer le deroulement de la formation et ce qu'il faut savoir pour chaque module ? Cordialement

sousou

Re:

Message non lu par sousou » 15 juil. 2016 10:16

Bonjour medhi,

je suis actuellement en formation à lagny, j'ai passé ma visite médicale vers le 25 avril et rentrée début juin, la formation dur 49 jours nous sommes 9 sur 12 au début, car 2 on était éliminer et 1 a quitter le groupe.
je te conseil d’être polie, d’écouter, de faire très attention à ta présentation idem sur le terrain,
Pour ma part il reste le module sécurité à valider et je stress un max et un autre module mais moins stressant.
Voila bon courage pour septembre.
Ps : il m'on appeler 1 semaines avant le début de la formation pour signer le contrat, mais ca dépend de la ligne d'autre appel plus tôt.

Mehdi

Re:

Message non lu par Mehdi » 15 juil. 2016 10:42

Ah oui tu es sur quel ligne ? , mais c'est si dur que sa ? Car a chaque foi on dirait que 2 personne sont virer a cause de la difficulté

Si non tu peut m'expliquer comment se passe les evaluation car je stress beaucoup ( mais je pense que rien n'est insurmontable si on travail chez soi un minimum)

Mugz

Re:

Message non lu par Mugz » 16 juil. 2016 20:57

Yo les gens ca fait un bay j'ss pas venu ici, bha en gros depuis que je suis en poste quoi lol,
Mehdi surtout soit a l'heure et soit discret, te fait pas remarquer en formation, les formateurs note tout et balance tout aux maîtrise mdr

ya rien de difficile faut juste suivre les gens qui disent qu'il faut réviser a la maison en abusent trop je trouve, enfin perso c pas un truc de ouf, ils nous font croire qu'on va devenir astronaute a lagny lool

Répondre