Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
certificat de secretaire medico-social
Re: certificat de secretaire medico-social
Bjr, as-tu passer les test d'entrée pour la croix rouge ? peut tu me dire se qu'il faut réviser . Merci
bonjour,j'ai passé les tests ,il faut réviser conjugaison,orthographe,grammaire,mathématique.Et pour l'oral ,il teste ta motivation!!Je suis contente je commence la formation le 22 septembre en Avignon.Bon courage!!!!
Bonjour, j'ai effectué la formation à l'école de la croix rouge de Nancy l'année dernière. C'est très dur, mais je suis ravie de l'avoir faite. Je travaille en CDI à temps complet dans un cabinet médical et ce dès ma sortie de l'école (suite à un de mes trois stages). Pratiquement toutes les élèves avaient un emploi en sortant. C'est vrai c'est une formation difficile qui demande énormément de travail, mais c'est payant à la fin. L'équipe dirigeante est très présente au moindre problème (il ne faut pas hésiter à les solliciter). L'équipe adminstrative super sympa, les profs sont compétents. L'ambiance est conviviale. Heureusement
vue la masse de travail à fournir. COurage

bonjour,je vais donc commencer la formation en avignon en septembre,et quelqu'un pourrait-il me donner les horaires des cours et me dire s'il y a quelques vacances!Je dois m'organiser pour la garde de mes deux enfants.La personne qui s'en occupe à l'école est absente jusqu'à début septembre!!Merci beaucoup.
Salut
J'ai 47 ans et je vais commencer d ma formation a la croix rouge je voudait sa voir au niveau des tests
J'ai 47 ans et je vais commencer d ma formation a la croix rouge je voudait sa voir au niveau des tests
Bonjour,
Je vais certainement m'inscrire a une formation de secretaire ms via le cned.J'aurais voulu avoir quelques informations sur la quantité de travail a fournir, ainsi que sur le % de réussite de cette formation.
Merci d'avance
Je vais certainement m'inscrire a une formation de secretaire ms via le cned.J'aurais voulu avoir quelques informations sur la quantité de travail a fournir, ainsi que sur le % de réussite de cette formation.
Merci d'avance
bonjour Babette,
j envisage tout comme toi de passer cette certification par le cned, je suis depuis douzes dans le médico social mais comme intervenante. a ce jour j aimerai m investir differement .
Je voulais savoir si tu avais réussis à obtenir certains renseignement meri à l avance de me répondre
à tres bientot Natacha
j envisage tout comme toi de passer cette certification par le cned, je suis depuis douzes dans le médico social mais comme intervenante. a ce jour j aimerai m investir differement .
Je voulais savoir si tu avais réussis à obtenir certains renseignement meri à l avance de me répondre
à tres bientot Natacha
Bonjour
cela va faire 3mois que je suis a culture et formation , je me pose beaucoup de question et j'ai envie d'arrêter cette formation. mais je paye par moi et je voulais savoir si je vais payer jusqu'à la fin ou si alors je peux arrêter mes prélèvements.si une personne pouvais me répondre rapidement svp.
merci
cela va faire 3mois que je suis a culture et formation , je me pose beaucoup de question et j'ai envie d'arrêter cette formation. mais je paye par moi et je voulais savoir si je vais payer jusqu'à la fin ou si alors je peux arrêter mes prélèvements.si une personne pouvais me répondre rapidement svp.
merci
bonjour,
je vais commencer une remise a niveau pour suivre une formation de secretaire medicale....
j'aimerais que les personnes ayant suivit cette formation me donne des conseilles si pocible!!
merci de me repondre
je vais commencer une remise a niveau pour suivre une formation de secretaire medicale....
j'aimerais que les personnes ayant suivit cette formation me donne des conseilles si pocible!!
merci de me repondre
Je dois passer les tests (en mai) d'admission pour la formation en secrétariat médico-social de la Croix Rouge.
Pouvez-vous m'indiquer en quoi consistent ces tests (notamment pour l'expression écrite).
Merci d'avance.
Nathalie
Pouvez-vous m'indiquer en quoi consistent ces tests (notamment pour l'expression écrite).
Merci d'avance.
Nathalie