Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test psychotechniques de la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re:

Message non lu par lili » 09 mars 2011 22:28

Merci pour les infos concernant ton entretien...est-ce qu'ils t'ont dis si il y aurait encore d'autres entretiens à venir? Qu'as tu répondu à ce qu'attendez vous du poste de téléconseiller.

yaya

Re:

Message non lu par yaya » 09 mars 2011 23:51

as tu deja passe on entretien a la cpam de paris?
Moi j'y suis en ce moment, j'ai ete embauchée il y'a 2 mois.
Je pourrais t'aider avec quelques petits conseils.
Juste pour info, il me semble qu'il s'agit d'un CDD et non d'un CDI

lili

Re:

Message non lu par lili » 10 mars 2011 16:16

Bonjour,

J'ai passé aujourd'hui le même entretien que ninnou et nounou, avec le même nombre de personnes comme jury. Par contre je n'ai pas eu non plus la feuille avec la liste des mots, j'ai juste eu le formulaire administratif ainsi que la rédaction au dos concernant le déroulement de l'entretien ainsi que mes qualitées pour ce poste. Voilà maintenant y a plus qu'à attendre de savoir si à la suite de cela il y aura encore un autre entretien avec peut être des tests ou la réponse définitive pour le poste.En tout cas bon courrage à toutes

ninnou

Re:

Message non lu par ninnou » 10 mars 2011 20:29

salut lili
j'espère que ca s'est bien passé pour toi moi difficile de le dire dans ce type d'entretien tu ne sais jamais surtout qu'on était plusieurs à postuler donc ils ont un large choix
je ne crois pas que si c'est positif il y ait des tests notre test si on est recruté c'est la période d'essai qui s'étalera pendant la formation de 8 semaines avec une validation des modules.
est ce qu'ils t'ont donné une date pour les réponses
merci

lili

Re:

Message non lu par lili » 11 mars 2011 07:24

Salut Ninnou,

Désolée je ne sais pas du tout quand les réponses seront données on ne m'a rien dit du coup j'ai pas osé demander...sinon l'entretien c'est pas trop mal passé, enfin je pense car j'été pas mal stréssée, mais comme tu dit il y a du monde qui à postulé donc on verra on croise les doigts. Et pour toi ça c'est passé comment?

Noha

Re:

Message non lu par Noha » 11 mars 2011 16:14

J'ai recu la reponse definitive aujourd'hui pour la cpam d'evry.

J'ai été embauché en tant que téléconseiller.

Y'en a t'il d'autres ici

ninnou

Re:

Message non lu par ninnou » 11 mars 2011 22:03

salut lili
ben moi aussi j'étais stressée d'ailleurs ils m'en ont fait la remarque on verra moi je me stresse pas d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi j'ai été stressée devant les recruteurs il n' y avait vraiment pas lieu c'est juste qu'ils m'ont assassinés de questions et j'en avais un peu assez je te tiendrai au courant
bonne chance
ps toujours pas de réponse je le sens pas ca laisserai qu'une semaine avant le début de la formation

ninnou

Re:

Message non lu par ninnou » 11 mars 2011 23:29

Salut Ninnou,

Ne t'inquiète pas tu sais à mon avis il y avait encore d'autres personnes après nous à voir..donc à près faut qu'ils fassent leurs choix. Il faut pas te faire de souci maintenant.. et moi aussi j'ai eu beaucoup de questions, elles sont surtout faites pour savoir comment tu gère ton stress et pour te déstabiliser, car le poste de téléconseiller n'est pas facile par rapport à ça. Je te tiens au courrant fais en de même si tu peux. et bonne chance à toi

lili

Re:

Message non lu par lili » 11 mars 2011 23:34

Félicitations à toi! tu commences quand? moi j'attend la réponse pour poissy, on verra..En tout cas contente pout toi!

Mademoizel

Re: CPAM PARIS

Message non lu par Mademoizel » 12 mars 2011 09:27

Re Bonjour tout le monde.

Qui peut me donner des infos sur les entretiens, les tests pour travailler en tant que Téléconseiller à la CPAM de Créteil ?

J'ai postulé sur leur site et je vais avoir un entretien. On m'a dit qu'il y aurait des tests aussi.

Effectivement c'est un CDD.

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre