Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lamia

Re: livret 2 vae word

Message non lu par lamia » 01 nov. 2010 13:45

Bonjour,je demande s'il y a une possibilité de m'envoyer une copie de livret 2 forma word ça sera très très gentille de votre part .merci infiniment .

binet

Re:

Message non lu par binet » 03 nov. 2010 16:54

Concernant le message de Lamia envoie moi ton email si tu veux que je t'envoie le livret aide soignante au format words. Cordialement Sandrine

FERNANDEZ

Message non lu par FERNANDEZ » 03 nov. 2010 19:01

Merci de m'envoyer ce livret car je stresse.
Je me demande si je vais pouvoir y arriver tout en travaillant.
Merci

lynda

Message non lu par lynda » 06 nov. 2010 15:12

je te remercie si tu peux m'envoyer le livret sous word tu m'aurais aider de beaucoup merci d'avance
bis

binet

Re:

Message non lu par binet » 07 nov. 2010 00:05

Je veux bien vous envoyer le livret aide soignante au format words mais il me faut l'email dans le message que vous envoyer. Cordialement sandrine
N'OUBLIEZ PAS VOTRE EMAIL !!!!

lynda

Re:

Message non lu par lynda » 07 nov. 2010 13:26

désolé sandrine je suis vraiment stresser voici mon email boudjit_nour@yahoo.fr et merci pour m'avoir répondu

tacha

Message non lu par tacha » 07 nov. 2010 18:49

merci je t envoie mon email merci de me repondre assez rapidement c est pour mon livret 2 validation d acquis aide soins

lynda

Re:

Message non lu par lynda » 07 nov. 2010 20:00

merci j'attends que tu me l'envoies

barbie

Re:

Message non lu par barbie » 07 nov. 2010 20:35

Bonsoir si quelqu un peu m envoyé words je la remerciee livret 2 assistante maternelle le VAE merci

Christine

Re: livret 2 vae aide soignante (word)

Message non lu par Christine » 24 nov. 2010 08:21

Bonjour ,est ce qu une personne sympathique aurait la gentillesse de m envoyer le livret 2 vierge je l ai télécharge mais n arrive pas à ecrire dessus merçi d avance

Répondre