Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre motiv
Re: lettre motiv
Bonjour à tous,
Je voudrais trouver un job d'AE pour la rentrée prochaine. Avez vous des modèles de lettres de motiv. à me proposer ?
J'aimerais être AE dans des écoles primaires, à qui faut-il les envoyer ?
Voici mon adresse: blandine.h.1@caramail.com
Merci pour votre aide.
Je voudrais trouver un job d'AE pour la rentrée prochaine. Avez vous des modèles de lettres de motiv. à me proposer ?
J'aimerais être AE dans des écoles primaires, à qui faut-il les envoyer ?
Voici mon adresse: blandine.h.1@caramail.com
Merci pour votre aide.
salut, moi aussi je souhaiterais un exemple de lettre de motiv pour m'appuyer afin de faire la mienne pour faire un dossier d'avsi... MERCI DE PENSER A MOI!
CORINNE
CORINNE
salut, moi aussi je souhaiterais un exemple de lettre de motiv pour m'appuyer afin de faire la mienne pour faire un dossier d'avsi... MERCI DE PENSER A MOI!
CORINNE
CORINNE
Bonjour à vous toutes et vous tous,
Je voudrais écrire aux établissements pour postuler à un emploi d'assistante d'éducation mais je ne sais pas comment faire mes lettres de motivations pourriez-vous m'envoyer des exemples de lettres à mon adresse
leila-ahmed@caramail.com merci par avance de votre aide
leila
Je voudrais écrire aux établissements pour postuler à un emploi d'assistante d'éducation mais je ne sais pas comment faire mes lettres de motivations pourriez-vous m'envoyer des exemples de lettres à mon adresse
leila-ahmed@caramail.com merci par avance de votre aide
leila
Bonjour, voilà 2 ans que je postule pour un poste de AE et j'ai déjà eu cinq refus à cause de mon manque d'expèrience. J'ai de nouveau un entretient mais j'ai très peur de la reponse. Quelqu'un pourrait-il m'aider à rédiger une lettre de motivation montrant que je suis capable d'occuper ce poste car à cause de ces échecs j'ai beaucoup perdu confiance en moi. Merci pour vos reponses!
bonsoir,
pourrais tu m'envoyer à moi aussi un exemple de lettre de motiv pour mon dossier de candidature d'avsi... MERCI D'avance
CORINNE
pourrais tu m'envoyer à moi aussi un exemple de lettre de motiv pour mon dossier de candidature d'avsi... MERCI D'avance
CORINNE
Bonjour Corrine,ahmed,et shirl et tous les autres!
J'aimerai avoir aussi un modèle de lettre de motivation en AE s'il vous plaît!Vous pourriez m'aider?Merci
Mon mail: nadiagisbert@yahoo.fr
J'aimerai avoir aussi un modèle de lettre de motivation en AE s'il vous plaît!Vous pourriez m'aider?Merci
Mon mail: nadiagisbert@yahoo.fr
Salut tout le monde!
Je souhaite postuler en tant qu' AVS et AE et comme beaucoup j'ai quelques difficultés.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer des exemples de lettres de motivation ça serait vraiment très
sympa.
Merci!
Bonjour tous le monde!!!
Je suis a la recherche d'exemple de lettre de motivation d'assistante d'education pour avoir une idée de comment formuler la mienne!!!
La je suis un peu perdu...je ne c pas dans quel sens la tourner...si quelqu'un pouvai m'aider ça serai super sympa!!!
G laissé mon mail donc n'hesitez pas
!!!
Merci d'avance!!!
Je suis a la recherche d'exemple de lettre de motivation d'assistante d'education pour avoir une idée de comment formuler la mienne!!!
La je suis un peu perdu...je ne c pas dans quel sens la tourner...si quelqu'un pouvai m'aider ça serai super sympa!!!
G laissé mon mail donc n'hesitez pas

Merci d'avance!!!