Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aider à préparer les tests RATP
Re: test pratique poseur de voie
slt!!
je suis convoqué mardi 29/01/13 pour la 2ème partie, test pratique poseur de voie, il me demande de ramené un compas, bleu de travail et chaussures de sécurité!!
Qui a une idée précise de ce qui m'attend sachant que je n'ai aucune expérience. merci
je suis convoqué mardi 29/01/13 pour la 2ème partie, test pratique poseur de voie, il me demande de ramené un compas, bleu de travail et chaussures de sécurité!!
Qui a une idée précise de ce qui m'attend sachant que je n'ai aucune expérience. merci
Re: test machiniste
Bonjour qui peux m aider je passe le mois prochain les test pour être machiniste merci pour vos soutien
Re: machiniste
Bonjour je solicite votre aide car
Je passe bientôt les test de machiniste j ai entendu parler de la Villette pour aider au test de la pédale qui peut me renseigner merci voici ma boîte mail sam-ira@live.fr
Je passe bientôt les test de machiniste j ai entendu parler de la Villette pour aider au test de la pédale qui peut me renseigner merci voici ma boîte mail sam-ira@live.fr
Re: entrainement manivelle
BOnjour je souhaiterais savoir si quelqu'un connais un endroit pour s'entrainé pour le teste de manivelle que j'ai raté malheuresmen la 1er fois.
Re: Aider à préparer les tests RATP
Je souhaiterai avoir des exemple de test d'entrée à la RATP. Merci