Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Asst.mat crèche familiale

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ANNICK

Re:

Message non lu par ANNICK » 14 juin 2010 13:30

Pour moi assistante maternelle en crèche familiale, notre amplitude horaire est de 1oheures. Ceci est mentionné dans notre règlement intérieur. Que prévoit votre règlement ?

Chantal

Re: Asst.mat crèche familiale

Message non lu par Chantal » 22 juin 2010 14:35

Bonjour,
c'est vraiment intéressant toutes ces questions réponses
merci à vous toutes
j'ai moi aussi une petite question: est-ce-que les assistantes maternelles employées par les mairies font le même calcul que les assistantes maternelles indépendantes pour la déclaration d'impôts?

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 27 juil. 2010 17:34

Bonjour, Je souhaitais savoir si par hasard il y avait des ass mat de la région d'oullins et qui travaille avec la creche familiale ??? Je dois choisir rapidement entre indépendant ou creche, j'entend tous les son de cloche et je n'ai quasiment pas de contact. J'ai vraiment envie de faire ass mat avec la creche, il y en a qui ont apparamment pas mal d'avantages mais ça dépend des régions ??? Est ce que dans toutes les régions il y a prime de vacance, ce, ... ???

seve

Message non lu par seve » 24 août 2010 18:21

bonjour felema je voudrai avoir une discussion avec vous pour parler de votre metier assistantes maternelles en créche sur msn merci d'avance.sev

biba

Re:

Message non lu par biba » 30 août 2010 14:22

bonjour, avez vous eu une réponse car moi aussi je voudrais bien savoir. Merci

kéké

Message non lu par kéké » 11 sept. 2010 01:11

bonsoir chère collègue je suis assmat

à la crèche, nous sommes en plein négociation si vous avez reçu des info concernant le contrat, voulez-vous me les transmettes en vous remerciant d'avance.

christelle

Message non lu par christelle » 27 sept. 2010 18:25

bonjour , je suis ass mat mais pour l'instant je n'ai pas commencé , je suis tres surprise du salaire que tu touches car cet aprem j'ai eu un rdv a la creche familiale et justement cote salaire j'ai trouvé qu'il ete vraiment peu genre 22e/ jour on est paye en forfait d heure ind de repas + entretien 7.80 il me semble plus certes la prime ete et hiver en bref cela frole les 450E / enfant environ ya une sacree difference avec toi :-)
du coup je ne sais pas trop koi faire

Colline

Re:

Message non lu par Colline » 09 oct. 2010 14:11

Bonjour,

Je souhaiterai connaître la rémunération pour une assistante maternelle travaillant à la crèche familiale d4aix les Bains pour 2 enfants et 3 enfants.

Merçi beaucoup

lanoix

Re: alaire assmat

Message non lu par lanoix » 15 nov. 2010 23:39

bonsoir chère collègue,les heures supp sont payées ou récupérées?merci de me répondre.

lanoix

Re:

Message non lu par lanoix » 16 nov. 2010 00:26

je suis assmat, je vous conseille d'etre juste à lécoute et très ferme en ce qui conserne la sécurité des enfants.soyez-soudé avec l'équipe de la crèche.si vous avez besoin de que stion précise, c'est avec plaisir. bon courage!

khira

Répondre