Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Test psychotechniques de la CPAM
Re: recrutement CPAM poissy 2011
Bonjour,
J'aurais voulu savoir le délai entre l'envoi de la candidature et l'entretien téléphonique.
Merci de vos réponses
J'aurais voulu savoir le délai entre l'envoi de la candidature et l'entretien téléphonique.
Merci de vos réponses
Re:
Bonjour
Noha, alors le salaire est de 22000 (et quelques) sur 14 mois.
Je sais pas si il y'a d'autres avantages, on ne m'a rien dit la dessus, mais en me baladant sur le net apparemment y'a des tickets resto, un bon ce, le 1%patronal. (enfin j'espere).
Moi j'habite à Plaisir dans le 78 c'est a 15/20 km de poissy, mais je suis véhiculée.
Par contre je sais pas comment je vais faire pour le stationnement, y'a pas de parking, et les rues à coté c'est payant.
Si vous avez des idees!!!
Merci
Noha, alors le salaire est de 22000 (et quelques) sur 14 mois.
Je sais pas si il y'a d'autres avantages, on ne m'a rien dit la dessus, mais en me baladant sur le net apparemment y'a des tickets resto, un bon ce, le 1%patronal. (enfin j'espere).
Moi j'habite à Plaisir dans le 78 c'est a 15/20 km de poissy, mais je suis véhiculée.
Par contre je sais pas comment je vais faire pour le stationnement, y'a pas de parking, et les rues à coté c'est payant.
Si vous avez des idees!!!
Merci
Re:
re
merci pour les indications, je vais chercher je ne connais pas du tout poissy.
Donc oui je commence lundi la formation a versailles
Ce mercredi j'ai rdv a 10h30 pour ne visite medicale et 11h pour la signature du contrat.
Normalement ils doivent recruter 9 ou 10 téléconseillers voila
merci pour les indications, je vais chercher je ne connais pas du tout poissy.
Donc oui je commence lundi la formation a versailles
Ce mercredi j'ai rdv a 10h30 pour ne visite medicale et 11h pour la signature du contrat.
Normalement ils doivent recruter 9 ou 10 téléconseillers voila
Re:
Bonjour! J'ai passé l'entretien pour Poissy le 7, donc peu après Corinne. Entretien téléphonique 8 jours avant.
On m'avait dit qu'on me donnerait une réponse mardi,donc hier.
Je n'ai toujours pas de réponse,je ne sais que penser. Ils savent que je suis salariée, mais que je pouvais partir sans préavis (négociation avec mon employeur).
A votre avis ont ils déjà donné les 9 réponses positives,ou gèrent ils ça au fur et à mesure en fonction de l'ordre des entretiens?
Merci!
On m'avait dit qu'on me donnerait une réponse mardi,donc hier.
Je n'ai toujours pas de réponse,je ne sais que penser. Ils savent que je suis salariée, mais que je pouvais partir sans préavis (négociation avec mon employeur).
A votre avis ont ils déjà donné les 9 réponses positives,ou gèrent ils ça au fur et à mesure en fonction de l'ordre des entretiens?
Merci!