Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test psychotechniques de la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noha

Re:

Message non lu par Noha » 12 mars 2011 12:44

Merci, je commence mercredi.
Bon courage pour poissy, moi il ne m'on pas rappelé apres l'entretien telephonique!

anneso

Re: recrutement CPAM poissy 2011

Message non lu par anneso » 14 mars 2011 17:02

Bonjour,
J'aurais voulu savoir le délai entre l'envoi de la candidature et l'entretien téléphonique.
Merci de vos réponses

corine

Re:

Message non lu par corine » 14 mars 2011 18:53

bonjour

moi j'ai eu un entretien tel le 15/02/2011 pour le poste de teleconseiller a la cpam de poissy suite à ça on m'a donné un rdv le 04/03/2011 pour l'entretien

et aujourd'hui j'ai eu le réponse définitive, je commence lundi 21/03/2011.

voila

Noha

Re:

Message non lu par Noha » 15 mars 2011 01:07

CORINE :

Tu as quel salaire?

Moi, je commence à Evry pour teleconseiller et je suis a 21000€

Il me semble qu'a poissy le salaire est superieur.

Tu habites loin de poissy?
Moi je vais devoir demenager pour bosser a Evry

corinne

Re:

Message non lu par corinne » 15 mars 2011 08:14

Bonjour

Noha, alors le salaire est de 22000 (et quelques) sur 14 mois.

Je sais pas si il y'a d'autres avantages, on ne m'a rien dit la dessus, mais en me baladant sur le net apparemment y'a des tickets resto, un bon ce, le 1%patronal. (enfin j'espere).

Moi j'habite à Plaisir dans le 78 c'est a 15/20 km de poissy, mais je suis véhiculée.

Par contre je sais pas comment je vais faire pour le stationnement, y'a pas de parking, et les rues à coté c'est payant.

Si vous avez des idees!!!

Merci

lili

Re:

Message non lu par lili » 15 mars 2011 10:33

Bonjour Corinne, et félicitations à toi pour le poste! Normalement tu dois pouvoir te garer en face du parc Messonnier qui se trouve juste à coté de la S.S c'est gratuit et sa te fait à peine 1 ou 2 min de marche. tu as un G.P.S? tu commences lundi la formation à Versailles?

Noha

Re:

Message non lu par Noha » 15 mars 2011 11:24

Effectivement Corinne tu pourra te garer dans le parking de la piscine.
Il est situé au niveau de la chicane à l'entree de poissy.

ninnou

Re:

Message non lu par ninnou » 15 mars 2011 11:43

bonjour,
toujours pas de réponse je n'espère plus surtout que j'avais un préavis bon courage à toutes celles qui ont été recrutées
et bonne chance aux autres

corinne

Re:

Message non lu par corinne » 15 mars 2011 14:53

re

merci pour les indications, je vais chercher je ne connais pas du tout poissy.

Donc oui je commence lundi la formation a versailles

Ce mercredi j'ai rdv a 10h30 pour ne visite medicale et 11h pour la signature du contrat.

Normalement ils doivent recruter 9 ou 10 téléconseillers voila

lisa

Re:

Message non lu par lisa » 16 mars 2011 15:54

Bonjour! J'ai passé l'entretien pour Poissy le 7, donc peu après Corinne. Entretien téléphonique 8 jours avant.
On m'avait dit qu'on me donnerait une réponse mardi,donc hier.
Je n'ai toujours pas de réponse,je ne sais que penser. Ils savent que je suis salariée, mais que je pouvais partir sans préavis (négociation avec mon employeur).
A votre avis ont ils déjà donné les 9 réponses positives,ou gèrent ils ça au fur et à mesure en fonction de l'ordre des entretiens?
Merci!

Répondre