Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
khalil

Message non lu par khalil » 21 févr. 2010 20:06

j'ai un deplome d'aide soingnant je voudrais connetre les papiers pour l'inscription merci

hamdou

Re:

Message non lu par hamdou » 24 févr. 2010 09:57

bonjour, je souhaite également entrée a l'itheo mouscron je vous rassure en ce qui concerne les inscriptions il faut tout simplement se présenter le 10 mars aux portes ouvertes et la votre inscription provisoire sera prise en compte ainsi qu'un rendez vous avec la directrice 25 euros sont utile pour l'inscription provisoire merci et a bientot

seniorita972

Re: cc

Message non lu par seniorita972 » 27 févr. 2010 02:48

serait il possible ke lon prenn contact? g besoin de kelke info... Merci davance
creolita_seniorita@hotmail.com

bibi

Re:

Message non lu par bibi » 02 mars 2010 19:44

oui c possible c mon cas

Medison

Re:

Message non lu par Medison » 03 mars 2010 09:21

Bonjour,

J'ai reçu mon dossier d'inscription hier, mais comme je passe seulement mon bac en Juin je dois juste rendre la feuille d'inscription avec 25 € c'est tout mais le reste de l'inscription avec tout les documents demandées je l"a fait a partir de quand ?

Christian

Re:

Message non lu par Christian » 10 mars 2010 16:35

Je suis Frontalier j'habite Roubaix et je vais intégrer l'école d'infirmer à Mouscron, j'ai regardé les prix des loyers pour un appart dans la région de Monscron,tournai c'est hors de prix leurs kots,j'ai vite renoncé à ce projet, mais j'ai la chance d'être frontalier je pourrai rentrer chez moi en voiture après les cours .Je conseil aux frontaliers d'évités de prendre un appart en Belgique si vous en avez la possibilité , n'oubliez pas que vous n'avez droit à aucune aide.

Kad..

Re:

Message non lu par Kad.. » 15 mars 2010 21:03

Slt je vais bientot passer le concours ifsi en france mais j'ai peur de ne pas l'avoir donc je me demandait si les inscriptions dans les ecoles infirmiere de belgique Mons et autre sont encor possible pour la rentré 2010? Mercii de repondre =)

HAM

Re:

Message non lu par HAM » 16 mars 2010 10:13

salut,

bien sur tu peux encore t'inscrire je te conseil d'aller directement sur place tu paie 25 euros pour ta pré-inscription sa réserve ta place ensuite tu te rend à la prochaine journée porte ouverte et la tu prend un rendez vous pour une inscription définitive mais dépêche toi bye et bon courage!JOURNEES PORTES OUVERTES

Chaque année, l’ITEHO-Jeanne d’Arc ouvre ses portes aux personnes désireuses d’en connaître plus sur l’institution.

LES PROCHAINES PORTES OUVERTES AURONT LIEU :
Pour Mouscron
* Le Mercredi 10/03/2010 de 13h45 à 16h00
* Le samedi 27/03 2010 de 9h30 à 12h30
* Le vendredi 28/05/2010 de 16h à 18h30

Pour Tournai
* Le mercredi 10/02/2010 de 13h45 à 16h00
* Le vendredi 07/05/2010 de 16h00 à 18h30
* Le samedi 08/05/2010 de 9h30 à 12h30

Durant ces journées organisées, vous pourrez :

* Ecouter des exposés de présentation de l’institut et d’informations donnés par la direction. La spécificité du graduat et du brevet y est expliqué en détails permettant à chaque étudiant de réaliser un choix judicieux.

* Rencontrer des étudiants qui vous parleront de leur vécu aux cours, aux examens, aux stages, de la vie à l’école, etc. Des professeurs sont également présents pour répondre de manière individualisée aux questions que vous vous posez.

* Visiter les locaux, les auditoires, les salles informatiques, la bibliothèque, le foyer étudiant, etc...

* Participer à un cours donné par un professeur.

* Effectuer une inscription provisoire. En effet, à partir de la première date des portes ouvertes, les futurs étudiants peuvent retirer un premier dossier au secrétariat.

© 2007 I

sabah

Re:

Message non lu par sabah » 19 mars 2010 15:32

bonjour moi aussi je rentre en 2010 a l'itheo de mouscron sa sré cool de parler ensemble

lylye

Re:

Message non lu par lylye » 20 mars 2010 10:42

slt moi jme suis pas deplacer pour ma préinscription j' ai juste tout envoyé la fiche et les 25 euro par la poste et la on m'a contacter et on m' a dit qu'il vallait mieux faire bachelier que hospitaliere donc j' ai dit ok et le 7 mai je vais a tournai pour la porte ouverte. si il y a des gens qui doivent s'y rendre dites moi.

Répondre